| cours d'armurier | |
|
+30BBLuc Chasseur S BearHunter D00M shooter sol FueL PGW-AL Tracker Ange_noir Lebauffe 300wby Pascaltroylee SQUILL/Fondateur Colt1911 1clickdown gb xavierbro oldsniper bisss n0th1ng costaud the shooter JSavoie OneShotMan33 TheMaster 60 recon sauvaginier sniper300mag deeramator 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: cours d'armurier Jeu 11 Déc 2008 - 20:07 | |
| lol ouin p-e mais comment tu fait au juste pour changer le titre?? Mon canon avait 27 pouces et demi au debut conc la il doit froler les 26 pouces et demi environ.... C'est un semi-bull |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: cours d'armurier Jeu 11 Déc 2008 - 20:08 | |
| C'est beau costaud j'Ai trouver comment faire |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: cours d'armurier Jeu 11 Déc 2008 - 22:33 | |
| Ça plus d'allure comme ça |
|
| |
OneShotMan33 Régulier / Regular
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Saint-Lambert de Lauzon Emploi : Ingénieur junior en mécanique Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: cours d'armurier Jeu 11 Déc 2008 - 23:17 | |
| Lorienteur ma conseiller l'autre jour d'aller jouer dans le métal avant de faire ce cours l'a. Il ma recommander géni mécanique, disant que j'allai etre plus a laise aves les machines, les métaux ect et aussi pour m'ammener un peu plus a innover, créer des nouvellees affaires.
cest un bon conseil sa deer? tu trouve tu sa dur gosser du métal quand ta jamais fai ca? |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Ven 12 Déc 2008 - 7:45 | |
| Non pantoute, sa va super bien, mais C'est sur qu'un cours de machiniste c'est un plus, mais un plus dans l'avenir, pas vraiment un plus pour le cours. Car dans le cours il y a plein de petit projet pour t'habituer avec les machines et les profs sont la pour t'aider donc c'est pas difficile!! Si ta d'autres question hesite pas |
|
| |
BBLuc Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : BSL Loisirs : Chasse, Pêche Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: cours d'armurier Ven 12 Déc 2008 - 15:14 | |
| deeramator, moi j'était inscrit au même cour en 1995 mais j'ai fait la pire gaffe de ma vie en décidant de changer pour Aménagement Forestier... Tant de regret !!!!! |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: cours d'armurier Mer 31 Déc 2008 - 16:59 | |
| Je dirais que le cours de machiniste dois sûrement aider, car il y a plusieurs manière et " set-up" à utiliser pour l'usinage ou modifications de pièces.
J'aimerais tellement suivre ce cours! |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Sam 3 Jan 2009 - 13:19 | |
| - BBLuc a écrit:
- deeramator, moi j'était inscrit au même cour en 1995 mais j'ai fait la pire gaffe de ma vie en décidant de changer pour Aménagement Forestier... Tant de regret !!!!!
T'aurais du y aller c'est vraiment super cpmme cours, mais il n'est pas trop tard pour te reprendre |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Sam 3 Jan 2009 - 13:21 | |
| - camuro a écrit:
- Je dirais que le cours de machiniste dois sûrement aider, car il y a plusieurs manière et " set-up" à utiliser pour l'usinage ou modifications de pièces.
J'aimerais tellement suivre ce cours! Ouais comme je disais c'est sur que c'est un plus pour apres le cours, mais POUR le cours sa sert a rien d'avoir le cours de machiniste car pendant l'année il y a plein de travaux pratique pour apprendre l'usinage. On a plus de 4 mois d'usinage donc tu touche pas mal a tout. Et toi aussi je t'encourage a faire ce cours |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: cours d'armurier Sam 3 Jan 2009 - 19:06 | |
| - deeramator a écrit:
- camuro a écrit:
- Je dirais que le cours de machiniste dois sûrement aider, car il y a plusieurs manière et " set-up" à utiliser pour l'usinage ou modifications de pièces.
J'aimerais tellement suivre ce cours! Ouais comme je disais c'est sur que c'est un plus pour apres le cours, mais POUR le cours sa sert a rien d'avoir le cours de machiniste car pendant l'année il y a plein de travaux pratique pour apprendre l'usinage. On a plus de 4 mois d'usinage donc tu touche pas mal a tout.
Et toi aussi je t'encourage a faire ce cours J'aimerais bien faire le cours, mais il le donne à l'autre bout du monde. |
|
| |
JSavoie Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cours d'armurier Sam 3 Jan 2009 - 19:15 | |
| Si moi j'le prend, ça va être pour plaisir personnel plus que pour une job vu qu'à presque 50 ans et j'ai pas encore fait le cours, j'vais être un tantinet vieux pour me lancer dans le métier même si j'ai un bon background de connaissances d'avances. |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Mar 6 Jan 2009 - 17:43 | |
| - JSavoie a écrit:
- Si moi j'le prend, ça va être pour plaisir personnel plus que pour une job vu qu'à presque 50 ans et j'ai pas encore fait le cours, j'vais être un tantinet vieux pour me lancer dans le métier même si j'ai un bon background de connaissances d'avances.
On n'en connait jamais trop!!! alors il n'est jamais trop tard pour aprofondir ses connaissances |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Mar 6 Jan 2009 - 21:21 | |
| deeramator le problème c'est évidemment pas d'en savoir trop un jour mais à 50 ans, c'est pu facile de se placer si on a pas des années d'expériences dans un domaine avec les diplômes depuis plusieurs années. Mais c'est pas grave, si j'le suis, ça va être pour mon plaisir personnel et ça va me montrer des utilisations du métal qui pourront servir pareil en carrosserie/mécanique d'antiques. Tout comme plusieurs façons de travailler la tôle épaisse peuvent être utilisées (y compris le soudage et le brasage) dans l'armurerie. Mes deux passions se rejoignent finalement: StreetRods/classiques et armurerie (surtout SMGs). |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Mar 6 Jan 2009 - 21:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Mer 7 Jan 2009 - 10:59 | |
| sa C'est sur qu'avec la famille c'est pas mal plus dur de s'arranger |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Mer 7 Jan 2009 - 18:08 | |
| - deeramator a écrit:
- sa C'est sur qu'avec la famille c'est pas mal plus dur de s'arranger
Tu as bien fait de prendre le cours, alors que tu es jeune, donc moins de responsabilité. |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Mer 7 Jan 2009 - 21:43 | |
| C'est sa je me dit, quitter la maison pour 10 mois ya rien la quand tu sait que tu va revenir a la maison et que tu va avoir le temps de te trouver un emploi sans que le manque d'argent te pousse trop dans le c@!.... |
|
| |
RiCk Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 181 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: cours d'armurier Ven 9 Jan 2009 - 0:14 | |
| Salut deeramator, je sais po si vous avez parler du rodage d'un canon dans ton cours, mais j'amerais bien savoir ce que ton ou tes profs en pense. Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Ven 9 Jan 2009 - 11:35 | |
| je m'informe la dessus des la semaine prochaine, car pour l'instant on est en cours avec une femme pour gestion de commerce |
|
| |
RiCk Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 181 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: cours d'armurier Ven 9 Jan 2009 - 11:39 | |
| Loll ok... Est surement po aussi hot que ta cowgirl....lol |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Ven 9 Jan 2009 - 13:51 | |
| Non pas vu de taliban encore ici |
|
| |
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cours d'armurier Dim 18 Jan 2009 - 18:47 | |
| - RiCk a écrit:
- Salut deeramator, je sais po si vous avez parler du rodage d'un canon dans ton cours, mais j'amerais bien savoir ce que ton ou tes profs en pense.
Merci! +1 deeramator a tu eu une réponce ?? |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Dim 18 Jan 2009 - 21:04 | |
| désolé pas encore....je demanderais bien a mon prof de comptabilité mais je pense que la source aurait pas été tres fiable je vais avoir mon vrai prof des demain donc je lui en parle promis |
|
| |
| cours d'armurier | |
|