Invité Invité
| Sujet: Re: cours d'armurier Dim 18 Jan 2009 - 21:18 | |
| J'ai bien hâte que tu nous transmettes leurs avis sur le rodage d'un canon! |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: cours d'armurier Mar 20 Jan 2009 - 11:54 | |
| bon, l'opinion de mon prof est le suivant: si tu as une arme haut de gamme et un bon canon performant, le rodage n'est pas essentiel, par contre si tu as un canon standard il serait bien de faire un bon rodage. sa technique: 3 coups, netooyage, 3 coups, nettoyage, 3 coups, nettoyage pendant 1 boite de balle.
Mais mon prof ne fesait seulement que des competitions a 100metres donc c'était pas mal moins important le rodage que pour le tireur qui tire a 500-600metres. |
|
JSavoie Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cours d'armurier Mar 20 Jan 2009 - 12:22 | |
| |
|
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: cours d'armurier Jeu 5 Fév 2009 - 19:00 | |
| bon un autre module de presque fini. On est dans le limage, coupage, polissage avec Christian Lemieux armurier de chez Propac a Québec. La sa fait 12 jours qu'on lime un criss de cube pour qu'il devienne un cube parfait. .953millieme de chaque coté. J'ai les doigt en compote Demain l'examen et ensuite le module est fini. Apres sa on fait le module des canons de fusil |
|
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: cours d'armurier Jeu 5 Fév 2009 - 19:14 | |
| |
|
| Sujet: Re: cours d'armurier Jeu 5 Fév 2009 - 19:25 | |
| ben le probleme c'est pas de limer car j'adore limer, j'aime le travail de precision, c'est juste que 90heures sur un criss de cube Mais c'est un metier de patience Je pensait pas que vous fesiez sa en cours de machiniste |
|
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: cours d'armurier Jeu 5 Fév 2009 - 19:31 | |
| oui on avait fait le cube pis un "gage" pour afiler les meches |
|