| PPAR C Long ! | |
|
+29papitch Mr.Headshot Sysmik cheyenne plourde219 TRIGGER Nymex ghetto child duff Hicks gunguru argoth speedtriple appache Bigbore sol brothers_38 lucky7 jf123 BerdmanMTL pipefocker StarBuck chris666 Popymoy pelojim duff Noodles Propaganda_War 1clickdown riclaf1 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| |
| |
argoth Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Dim 9 Sep 2012 - 17:26 | |
| Quelqu'un peu me filler l'adresse du site internet pour voir le suivit de notre demande?
Merci d'avance |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Dim 9 Sep 2012 - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Dim 9 Sep 2012 - 17:57 | |
| Merci ca ses du rapide |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Lun 10 Sep 2012 - 21:11 | |
| Bon je suis déprimé... Maudit registre de marde...
MAIS maudit que j'aime le rose!!! Tout frais arrivé cet après midi! PPA version .0003!
Je trouve que ca fais un beau cadeau de fête, en prime ma douce vient de m'offrir un beau petit Uplula pour sauver mes bouts de doigts en manipulant ces ÉPOUVANTABLES cartouches de .45auto!
|
|
| |
ghetto child duff Actif / Active
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : soudeur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Lun 10 Sep 2012 - 22:01 | |
| bon avec le lien pour vérifier ma demande il indique la date qui est le 29mai 2012 ;mais je l'ai poster le 7mai2012 exactment je l'ai marquer au calendrier!!! pis ma demande ya rien qui avance depui meme apres 3 appel !!!
c'est ecrit le traitement initial est terminé ;il se poursuit et verifier ultérieurement !!!!
ça commence à etre vraiment long en plus j'ai patte blanche !!! j'ai passer mon cours au mois de mars ainsi que la loi9 recu mon resultat un mois plus tard à cause d'une erreur d'adresse du ministere
je veux savoir si ma loi 9 est encore valide ?
et suis-je encore dans les temps ou le delai raisonnable est atteind !!! |
|
| |
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Lun 10 Sep 2012 - 22:25 | |
| Crime repasse un coup de fil à Miramichi et demande d'etre transféré au Contrôleur des armes a feu, entretemps loge un appel au Protecteur du citoyen pour loger une plainte car tu trouve que le délais est VRAIMENT exagéré.
Miramichi 1-800-731-4000
Protecteur du citoyen Québec : 418 643-2688 Montréal : 514 873-2032 Sans frais de partout au Québec : 1 800 463-5070
À titre d'exemple, mon permis m'a été accordé 57 jours apres la date de réception de ma demande et comme j'ai dis auparavant, mon permis plastique est rentré aujourd'hui.
Bonne chance dans tes démarches mais surtout reste tres tres poli au téléphone! |
|
| |
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : soudeur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Lun 10 Sep 2012 - 22:31 | |
| pour la polietesse ya pas de trouble depuis le debut je suis tres polie !! à date 105 jours d'attente c'est vraiment ridicul!!!! faut que mon partenaire de chasse achete mes balle pour le tit gibier cette année!!!
c'est la premiere fois que je vais avoir un ppar mais par le passé j'avais un ppa et durant mon attente le permis ppa actuel est devenu invalide à cause de la date qui finissait en septembre |
|
| |
Nymex Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 21 Sep 2012 - 6:20 | |
| J'ai une question pour vous.
Ça prend combien de temps pour que notre demande soit afficher sur leur site web? Ça fait 3 semaines que je l'ai envoyer et toujours rien pour moi sur le site de vérification.
est-ce normal?
|
|
| |
riclaf1 Actif / Active
Nombre de messages : 301 Localisation : Beauce Nord Loisirs : Cowboy action shooting Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 21 Sep 2012 - 6:28 | |
| dans mon cas ca a pris une semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 21 Sep 2012 - 6:37 | |
| Dans le miens 8 a 12 jours me semble... |
|
| |
Nymex Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 21 Sep 2012 - 6:48 | |
| Parfait, je vais téléphoné aujourd'hui pour vérifier!
|
|
| |
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 21 Sep 2012 - 6:58 | |
| depuis ma plainte j'ai eu 2 téléphone de la part des service au consomateur et puis rien depuis !!!! 2 semaine deja de passé!! |
|
| |
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 21 Sep 2012 - 7:15 | |
| - ghetto child duff a écrit:
- depuis ma plainte j'ai eu 2 téléphone de la part des service au consomateur et puis rien depuis !!!! 2 semaine deja de passé!!
Rappel Miramichi, si tu pogne une tite madame pis qu'elle a l'air gentille, parle lui de la météo et demande lui si elle a eu une bonne journée. Ensuite donne lui ton # de PPA pour qu'elle vérifie de son côté, si elle te dis que ton dossier a été transféré au CAF, demande que ton appel soit transféré a la SQ pour prendre des nouvelles. Rendu là, bin même patern! LOL! Bon t'es pas obligé de parler de météo mais je trouverais 2 minutes pour faire transférer mon call à la SQ... Bonne chan! |
|
| |
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 21 Sep 2012 - 7:24 | |
| c'est quoi lelien pour verifier l,état d'une demande ???
|
|
| |
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 21 Sep 2012 - 7:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 21 Sep 2012 - 7:27 | |
| |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 21 Sep 2012 - 7:47 | |
| ces pas compliquer d'appeler le protecteur du citoyen, apres 45 jour si vous n'appeller pas pour faire bouger votre dossier et bien je m'excuse, mes ces votre faute. |
|
| |
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 21 Sep 2012 - 9:38 | |
| - Nymex a écrit:
- J'ai une question pour vous.
Ça prend combien de temps pour que notre demande soit afficher sur leur site web? Ça fait 3 semaines que je l'ai envoyer et toujours rien pour moi sur le site de vérification.
est-ce normal?
Même cas, ça fessait deux semaine que c'était partie et toujours rien, pour moi. J'ai téléphoner et on ma dit ho faut pas vous enfaire ça peut prendre jusqu'à 30 jours avant que cela soit entré au système et afficher. Je comprend, mais je voudrais juste savoir si vous avez reçu mes documents ou si il se sont perdu chez poste canada, parce que vous comprenez, il y a des informations personnel la dedans. Bas on peut pas le savoir tant que c'est pas rentrer dans le système vérifé a nouveau dans les deux semaines. Trop trop bien allez courage, dans mon cas encore 24 jours avant de porter plainte. |
|
| |
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 21 Sep 2012 - 11:01 | |
| moi ça pris 3 semaines, envoyé le 14 aout, apparu sur le site le 6 septembre pi c'est écrit qu'il on reçu le dossier le 17 aout. j'ai rappelé cette semaine pour savoir s'il manquait des informations, ils m'ont dit que tout était bien remplis, ils m'ont transféré au CAF (SQ) même chose, ils m'ont dit que tout était bien remplis, que j'allais avoir des nouvelles sous peu! so far so good! |
|
| |
Nymex Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 21 Sep 2012 - 11:04 | |
| Donc il compte les jours à partir de la date qu'il reçoive la demande et non le jour de l’apparition sur le site web. C'est au moins ca!!! |
|
| |
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 21 Sep 2012 - 11:30 | |
| - Nymex a écrit:
- Donc il compte les jours à partir de la date qu'il reçoive la demande et non le jour de l’apparition sur le site web. C'est au moins ca!!!
Exact! Probablement que lorsque ta demande apparaît en ligne, tes papiers sont déjà en direction au CAF. donc ne te décourage pas! |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 21 Sep 2012 - 20:45 | |
| Moi aussi yon recu ma demande le 29 mai ! J'ai appler 3 fois . Depuis le 20 juin que le CAF a mon dossier . J'ai rappler cette semaine lundi et la dame a miramichi trouvais que je faisais pitier a ma transférer au CAF . J'ai pognée un importé très gentil et ya dit quil allais s'occuper de ca sous peu . Le lendemain yon appler mes répondants et moi . D'après moi d'ici 2 semaines je vais avoir mon restrain . |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 21 Sep 2012 - 21:24 | |
| Mon petit frère etais rendu a 45 jours aujourd'hui ! Je les faite appeller a miramichi , transferer a la sq pis rendu la ils lui ont dit que vue que c'etais une demande de permis restrain ca allais prendre un mois encore ,,, peux etre plus ! Donc il a racrocher la pis loger direct un appelle a la protection du citoyen ! Ses pas possible comment il peuve dire n'importe quoi eux ! |
|
| |
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Dim 23 Sep 2012 - 1:42 | |
| donc 29 mai il prenne ma demande ;hier le 22 septembre il appel mes répondant !!! donc d'ici 15 jours je devrais avoir recu mon permis!!!! 4 appel à miramichi ;2 fois au protecteur du citoyen il decide de se grouillé !!! je vous revient avec le nombre de jours exact que cela va avoir pris !!! |
|
| |
| PPAR C Long ! | |
|