| PPAR C Long ! | |
|
+29papitch Mr.Headshot Sysmik cheyenne plourde219 TRIGGER Nymex ghetto child duff Hicks gunguru argoth speedtriple appache Bigbore sol brothers_38 lucky7 jf123 BerdmanMTL pipefocker StarBuck chris666 Popymoy pelojim duff Noodles Propaganda_War 1clickdown riclaf1 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Mar 28 Aoû 2012 - 17:08 | |
| Entk, lié ou pas, avec un peu de suivi et un appel au protecteur ca fait bouger les affaires! J'ai le CAF qui a appellé mes répondants aujourd'hui et qui m'a rejoint sur mon cell pour une "entrevue"!
Donc en résumé, j'ai appeller le controleur à la journée 46, ensuite appeller Miramichi a la journée 56 pour un transfert au CAF, on me répond que mon dossier sera transféré en priorité et aujourd'hui jour 57, le CAF m'interview et appele mes répondants...
Donc Politesse, suivi, et un ti peu de chialage! Le tout a l'air de fonctionné! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Mar 28 Aoû 2012 - 17:14 | |
| Good !!!! Bien content pour toi. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Mar 28 Aoû 2012 - 19:49 | |
| tres comtemps pour toi Big, bienvenue dans les restreint. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Mar 28 Aoû 2012 - 19:57 | |
| Ca va te couter cher.... les restreint c'est la drogue dure des armes... un coup d'essai et tu es accro. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Mar 28 Aoû 2012 - 20:17 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Mer 29 Aoû 2012 - 19:02 | |
| Résultats concernant l'état de la demande de permis Numéro de la demande : 10-0056856877-05 Demande reçue le : 2012/07/03 État actuel : Votre demande a été traitée et votre permis a été délivré. Si vous n'avez pas reçu votre permis d'ici deux semaines, veuillez communiquer avec le Centre des armes à feu Canada en composant le numéro sans frais 1 800 731-4000. HIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! 58 jours.... pas si pire!
Dernière édition par Bigbore le Mer 29 Aoû 2012 - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Mer 29 Aoû 2012 - 19:06 | |
| |
|
| |
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Mer 29 Aoû 2012 - 22:30 | |
| Vraiment cool! J'espère avoir autant de chance que toi Bigbore! |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Mer 29 Aoû 2012 - 23:07 | |
| Petite mise a jours ,,, j'ai eu un retour d'appel de la protection du citoyen hier apres midi ! Ma plainte a été enregistré pis la dame ma dit que je devrait avoir des nouvelles dans les 10 jours ! ,,,,, a suivre |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Jeu 6 Sep 2012 - 9:34 | |
| Update ..... Hier Caroline huot de la protection du citoyen a télephoner pour me dire que la sq disais quelle avais mes papier seulement depuis le 2 aout ,,,,, se qui est totalement faux ,,, sur le site de miramichi ils les ont depuis le 12 juillet ! Donc j'ai envoyer une capture d'ecran du site et une copie du recu de depot en personne de ma demande a madame Huot ,,,, ses drole comme par magie une dame de la sq a appeller mes répondant se matin et vient juste de me contacter pour prendre quelle que info et pour me dire que mon permis devrait etre dans ma boite a mall d'ici une dixenne de jours ! |
|
| |
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Jeu 6 Sep 2012 - 9:46 | |
| Yeah!!! Le protecteur du citoyen m'a rappellé aussi hier, elle m'annoncait que mon permis avait été délivré. Elle voulais que je m'en assure en allant sur le site du PCAF. J'attend toujours le plastique parcontre. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Jeu 6 Sep 2012 - 9:59 | |
| comptant pour vous autre la gang, si je peux vous aider pour autre chose, n'hesiter pas a me communiquer. |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Jeu 6 Sep 2012 - 14:58 | |
| Parlant de demande de PPA, m'a demande a été recu le 17 Aout et elle vient d'apparaître sur le site web aujourd'hui même! (3 semaines plus tard) Je vous met dans le contexte, mes 2 répondants partent en voyage samedi pour 3 semaines (hors du pays) maintenant que j'ai mon numéro de demande, est-ce que je peux dire à mes 2 répondants d'appeler Miramichi pour passer leur "entrevu" ou c'est la SQ qui s'occupe de ca? question de gagné du temps! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Jeu 6 Sep 2012 - 15:46 | |
| - Citation :
- Ses la SQ qui s'occupe de ca ! Pis franchement je croit que tu va perdre ton temp si tu leur demande d'appeller tes repondant tout de suite ,,, tu est meme pas rendu au 28 jours minimum pour ta demande ! Mais bon tu peux toujours t'esseyer je te donne simplement mon avis !
Ouais c'est ce que je me disais! mais bon... je vais devoir être patient et espèrer qu'ils n'appellent pas mes répondant avant leur retour! sinon à leur retour ça va justement faire 46 jours donc ils n'auront plus de raison de niaiser!
Dernière édition par BerdmanMTL le Jeu 6 Sep 2012 - 16:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Jeu 6 Sep 2012 - 16:17 | |
| Ha ,,,,, bin inquete toi pas avec ca si il vont etre de retour au jours 46 ! Je serait extremement surprit qu'ils appelle avant !
|
|
| |
brothers_38 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Jeu 6 Sep 2012 - 19:05 | |
| - BerdmanMTL a écrit:
-
- Citation :
- Ses la SQ qui s'occupe de ca ! Pis franchement je croit que tu va perdre ton temp si tu leur demande d'appeller tes repondant tout de suite ,,, tu est meme pas rendu au 28 jours minimum pour ta demande ! Mais bon tu peux toujours t'esseyer je te donne simplement mon avis !
Ouais c'est ce que je me disais! mais bon... je vais devoir être patient et espèrer qu'ils n'appellent pas mes répondant avant leur retour! sinon à leur retour ça va justement faire 46 jours donc ils n'auront plus de raison de niaiser! SAlut Moi j’attends encore pour mon PPA 90 jours sait long en ta_____nac |
|
| |
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Jeu 6 Sep 2012 - 19:24 | |
| - brothers_38 a écrit:
- BerdmanMTL a écrit:
-
- Citation :
Ouais c'est ce que je me disais! mais bon... je vais devoir être patient et espèrer qu'ils n'appellent pas mes répondant avant leur retour! sinon à leur retour ça va justement faire 46 jours donc ils n'auront plus de raison de niaiser! SAlut Moi j’attends encore pour mon PPA 90 jours sait long en ta_____nac Appele la protection du citoyen ! 1 (418) 643-2688 Y vont te réglé ca en 2,3 mouvement si tu a tu dossier clean ! |
|
| |
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Jeu 6 Sep 2012 - 19:28 | |
| - speedtriple a écrit:
- brothers_38 a écrit:
- BerdmanMTL a écrit:
-
- Citation :
Ouais c'est ce que je me disais! mais bon... je vais devoir être patient et espèrer qu'ils n'appellent pas mes répondant avant leur retour! sinon à leur retour ça va justement faire 46 jours donc ils n'auront plus de raison de niaiser! SAlut Moi j’attends encore pour mon PPA 90 jours sait long en ta_____nac Appele la protection du citoyen ! 1 (418) 643-2688 Y vont te réglé ca en 2,3 mouvement si tu a tu dossier clean !
Salut sait fait j ai déjà appeler la protection du citoyen et quand il mon rappeler il mon dit que la SQ leur restait juste a appeler mais répondant |
|
| |
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Jeu 6 Sep 2012 - 20:16 | |
| - brothers_38 a écrit:
- speedtriple a écrit:
- brothers_38 a écrit:
- BerdmanMTL a écrit:
-
- Citation :
Ouais c'est ce que je me disais! mais bon... je vais devoir être patient et espèrer qu'ils n'appellent pas mes répondant avant leur retour! sinon à leur retour ça va justement faire 46 jours donc ils n'auront plus de raison de niaiser! SAlut Moi j’attends encore pour mon PPA 90 jours sait long en ta_____nac Appele la protection du citoyen ! 1 (418) 643-2688 Y vont te réglé ca en 2,3 mouvement si tu a tu dossier clean !
Salut sait fait j ai déjà appeler la protection du citoyen et quand il mon rappeler il mon dit que la SQ leur restait juste a appeler mais répondant Pis ses quand ca ? Moi mercredi la madame ma appeller pour me dire que la sq lui disais qu'il avais mes papier depuis selement le 2 aout ,,,, c'etais pas vrai ils les avais depuis le 12 juillet ! J'ai fournis les preuve a la protection du citoyen ,,,,, elle a recomuniquer avec eux pis en moin de 24 heures mes repondants ont été appeller et mon permie a été emis ! |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 7 Sep 2012 - 9:02 | |
| - speedtriple a écrit:
- Bon bon bon bon ! Ma demande a été reçu a miramichi le 12 juillet , donc depuis 47 jours ! J'ai téléphoner tout a l'heure pis la petite madame ma dit que c'étais rendu dans les mains du controleur des arme a feu de ma province,,, donc a la sq a partenais !
Ses pas l'envis qui me manque d'appeller la protection du citoyen tout de suite ! J'exagere tu ? J'ai pas ben ben le gout d'attendre encore un mois ! Mon club ferme de la fin octobre a mai pis aller prendre un membership a montréal franchement je trouve que ca fait loin pour aller tiré ! J'habite a ste agathe ! Le temp d'avoir un permis de transport et tout le tralala disons que ses short pas mal ! Donc ,,,,, d'apres vous ? J'appelle tu tout de suite ? je sais que je ne suis pas dans le sujet mais je me demandais a quel club de tir tu vas dans le coin de ste-agathe? |
|
| |
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 7 Sep 2012 - 9:32 | |
| - Hicks a écrit:
- speedtriple a écrit:
- Bon bon bon bon ! Ma demande a été reçu a miramichi le 12 juillet , donc depuis 47 jours ! J'ai téléphoner tout a l'heure pis la petite madame ma dit que c'étais rendu dans les mains du controleur des arme a feu de ma province,,, donc a la sq a partenais !
Ses pas l'envis qui me manque d'appeller la protection du citoyen tout de suite ! J'exagere tu ? J'ai pas ben ben le gout d'attendre encore un mois ! Mon club ferme de la fin octobre a mai pis aller prendre un membership a montréal franchement je trouve que ca fait loin pour aller tiré ! J'habite a ste agathe ! Le temp d'avoir un permis de transport et tout le tralala disons que ses short pas mal ! Donc ,,,,, d'apres vous ? J'appelle tu tout de suite ? je sais que je ne suis pas dans le sujet mais je me demandais a quel club de tir tu vas dans le coin de ste-agathe? Club de tir de Sainte agathe ! |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 7 Sep 2012 - 9:45 | |
| - speedtriple a écrit:
- Hicks a écrit:
- speedtriple a écrit:
Ses pas l'envis qui me manque d'appeller la protection du citoyen tout de suite ! J'exagere tu ? J'ai pas ben ben le gout d'attendre encore un mois ! Mon club ferme de la fin octobre a mai pis aller prendre un membership a montréal franchement je trouve que ca fait loin pour aller tiré ! J'habite a ste agathe ! Le temp d'avoir un permis de transport et tout le tralala disons que ses short pas mal ! Donc ,,,,, d'apres vous ? J'appelle tu tout de suite ? je sais que je ne suis pas dans le sujet mais je me demandais a quel club de tir tu vas dans le coin de ste-agathe? Club de tir de Sainte agathe ! baaaaaaaaa cetais pas compliquer merci pour ta reponse!! |
|
| |
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 7 Sep 2012 - 17:01 | |
| Bon la SQ vient d’appeler mon PPA est dans la poste enfin apres 90 jours |
|
| |
| PPAR C Long ! | |
|