| PPAR C Long ! | |
|
+29papitch Mr.Headshot Sysmik cheyenne plourde219 TRIGGER Nymex ghetto child duff Hicks gunguru argoth speedtriple appache Bigbore sol brothers_38 lucky7 jf123 BerdmanMTL pipefocker StarBuck chris666 Popymoy pelojim duff Noodles Propaganda_War 1clickdown riclaf1 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| |
| |
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 17 Aoû 2012 - 12:34 | |
| 11hr le protecteur du citoyen me rappel pour mes infos, c'est du rapide!
en attente d'un appel du controleur asteur!! |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 17 Aoû 2012 - 12:36 | |
| Bin voilà, Mme Caroline Huot du Protecteur du citoyen vient d'entré en contact avec moi. Même son de cloche qu'hier, 45 jours OUVRABLE, mais à force de se parler et de lui expliquer que je n'ai nulle part trouver cette info sur le site du PCAF, en lui mentionnant qu'en appellant Miramichi, le système informatique nous mentionne que la durée de traitement peut aller jusqu'à 45 jours, et en lui faisant mention qu'en faisant quelques recherche sur le WEB, on se rend compte que dans le reste du Canada les demandes sont traitées beaucoup plus rapidement, elle a accepter de soumettre mon cas au CAF.
En espérant que ca puisse faire bouger les choses un ti peu!
Dernière édition par Bigbore le Ven 17 Aoû 2012 - 13:08, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 17 Aoû 2012 - 12:56 | |
| Programme canadien des armes à feu
Nos normes de service concernant le traitement des demandes dûment remplies sont les suivantes 45 jours, y compris la période d'attente de 28 jours fixée par la Loi, pour les demandes de permis; 30 jours pour les demandes d'enregistrements.On ne parle pas de jours ouvrables ici...L'attente de 28 jours n'est pas plus en jour ouvrable. Alors pourquoi le 28 jours d'attente serait en jour calendrier alors que le même paragraphe parlerais de 45 jours ouvrables sans le mentionner? |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 17 Aoû 2012 - 13:11 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Programme canadien des armes à feu
Nos normes de service concernant le traitement des demandes dûment remplies sont les suivantes 45 jours, y compris la période d'attente de 28 jours fixée par la Loi, pour les demandes de permis; 30 jours pour les demandes d'enregistrements.
On ne parle pas de jours ouvrables ici...L'attente de 28 jours n'est pas plus en jour ouvrable. Alors pourquoi le 28 jours d'attente serait en jour calendrier alors que le même paragraphe parlerais de 45 jours ouvrables sans le mentionner? Exact, en plus lors de mes deux derniere requestes téléphonique à Miramichi, le systeme automatisé mentionnait une période de 30 jours... je viens de rappeller et c'est 45 jours maintenant. J'ai pris le soins d'enregistrer le tout pour Mme Huot et le CAF en vue d'un entretient téléphonique subséquent. Aucune mentions ni verbales ni écrite ne fait état du mot OUVRABLE. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 17 Aoû 2012 - 13:48 | |
| l'importance est de garder la pression, nous allons gagner notre bataille du temps d'attente. |
|
| |
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 17 Aoû 2012 - 14:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 17 Aoû 2012 - 14:40 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 17 Aoû 2012 - 15:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 17 Aoû 2012 - 15:37 | |
| Wow!!! comme on entend souvent depuis quelques jours : "Pas l'Temps d'Niaiser!" |
|
| |
jf123 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : st-jean Emploi : routier Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 17 Aoû 2012 - 17:46 | |
| avant que je ne soit sur se site je ne savais meme pas qu'il y avais un protecteur du citoyen et je suis sur que je ne suis pas le seul dans mon cas ! ... c'est vraiment quelque chose que tout citoyen devrai connaitre ! .. mais bon moi je doit encore attendre 30 jours haha ! j'en es que 15 de passé :P |
|
| |
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 17 Aoû 2012 - 18:29 | |
| - jf123 a écrit:
- avant que je ne soit sur se site je ne savais meme pas qu'il y avais un protecteur du citoyen et je suis sur que je ne suis pas le seul dans mon cas ! ... c'est vraiment quelque chose que tout citoyen devrai connaitre ! .. mais bon moi je doit encore attendre 30 jours haha ! j'en es que 15 de passé :P
dit toi que tu n 'a encore plus a apprendre sur les bureaucrat, je te conseil donc de joindre une organisation pro arme pour continuer a defendre notre sport et passion. |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : st-jean Emploi : routier Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 17 Aoû 2012 - 18:35 | |
| c'est dans mes plan lorsque j'aurais un peu plus de budget. je vise la cssa |
|
| |
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 17 Aoû 2012 - 20:00 | |
| - jf123 a écrit:
- c'est dans mes plan lorsque j'aurais un peu plus de budget. je vise la cssa
tu te joindera a une equipe gagnante. |
|
| |
riclaf1 Actif / Active
Nombre de messages : 301 Localisation : Beauce Nord Loisirs : Cowboy action shooting Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 24 Aoû 2012 - 12:20 | |
| WOOOOO !
carte recu !
premier arme acheter !
|
|
| |
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 24 Aoû 2012 - 12:28 | |
| cool! |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Lun 27 Aoû 2012 - 13:15 | |
| Bon bon bon bon ! Ma demande a été reçu a miramichi le 12 juillet , donc depuis 47 jours ! J'ai téléphoner tout a l'heure pis la petite madame ma dit que c'étais rendu dans les mains du controleur des arme a feu de ma province,,, donc a la sq a partenais !
Ses pas l'envis qui me manque d'appeller la protection du citoyen tout de suite ! J'exagere tu ? J'ai pas ben ben le gout d'attendre encore un mois ! Mon club ferme de la fin octobre a mai pis aller prendre un membership a montréal franchement je trouve que ca fait loin pour aller tiré ! J'habite a ste agathe ! Le temp d'avoir un permis de transport et tout le tralala disons que ses short pas mal ! Donc ,,,,, d'apres vous ? J'appelle tu tout de suite ? |
|
| |
riclaf1 Actif / Active
Nombre de messages : 301 Localisation : Beauce Nord Loisirs : Cowboy action shooting Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Lun 27 Aoû 2012 - 13:20 | |
| appel a partenais et attend une semaine et si rien n'a bouger recommunique avec eux et si deux jours apres rien de neuf, ben tu pourrais y aller avec le protecteur du citoyen. |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Lun 27 Aoû 2012 - 13:45 | |
| - riclaf1 a écrit:
- appel a partenais et attend une semaine et si rien n'a bouger recommunique avec eux et si deux jours apres rien de neuf, ben tu pourrais y aller avec le protecteur du citoyen.
Je vient d'appeller ,,,, la dame me dit qu'ils ont mes papiers depuis juillet ,,,, qui sont très occupée ! De rappeller dans un mois :S |
|
| |
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Lun 27 Aoû 2012 - 14:04 | |
| laisse pas ca trainer , ils ont dépasser le delais , appel le protecteur du citoyen , c'est pas ton probleme si ils sont trop occuper , ils ont juste a avoir plus de personel , ils ont voulu avoir le controle des armes a feux ... qui fasse avec , appel le protecteur , mais j'ai appeller 48 jours apres ma demande , le lendemain j'avais mon permi ... |
|
| |
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Lun 27 Aoû 2012 - 14:05 | |
| Ouin faut croire que le service est inégal au CAF du Québec. J'ai appeller le protecteur il y a une 10 aine de jours et aujourd'hui ( 12h45 )je viens de loger mon premier appel à Parthenais, après les questions de vérification usuelles, la dame m'a dit qu'elle déposait mon dossier en priorité... vérité ou mensonge j'en sais rien mais j'ai enregistré l'appel... question de me souvenir de ce qu'elle m'a dit. |
|
| |
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Lun 27 Aoû 2012 - 14:08 | |
| - StarBuck a écrit:
- laisse pas ca trainer , ils ont dépasser le delais , appel le protecteur du citoyen , c'est pas ton probleme si ils sont trop occuper , ils ont juste a avoir plus de personel , ils ont voulu avoir le controle des armes a feux ... qui fasse avec , appel le protecteur , mais j'ai appeller 48 jours apres ma demande , le lendemain j'avais mon permi ...
+ 1 45 jour = 45 jour, donc le 46 jour si la SQ n'a pas appeller, contacter le protecteur immediatement. |
|
| |
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Lun 27 Aoû 2012 - 14:21 | |
| - lucky7 a écrit:
- StarBuck a écrit:
- laisse pas ca trainer , ils ont dépasser le delais , appel le protecteur du citoyen , c'est pas ton probleme si ils sont trop occuper , ils ont juste a avoir plus de personel , ils ont voulu avoir le controle des armes a feux ... qui fasse avec , appel le protecteur , mais j'ai appeller 48 jours apres ma demande , le lendemain j'avais mon permi ...
+ 1
45 jour = 45 jour, donc le 46 jour si la SQ n'a pas appeller, contacter le protecteur immediatement. Ses fait ! J'attend le retour d'appelle ! Pas l'temp d'niaser |
|
| |
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Lun 27 Aoû 2012 - 16:14 | |
| - lucky7 a écrit:
- StarBuck a écrit:
+ 1
45 jour = 45 jour, donc le 46 jour si la SQ n'a pas appeller, contacter le protecteur immediatement. mais devrions nous pas applé les controleur avant le 45 jours pour justement savoir si il se passe quelque chose ? .. comme sa il vond voir qu'on as quand meme pris la peine de s'informer avant de leur faire une plainte. |
|
| |
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Lun 27 Aoû 2012 - 20:51 | |
| - jf123 a écrit:
- lucky7 a écrit:
- StarBuck a écrit:
+ 1
45 jour = 45 jour, donc le 46 jour si la SQ n'a pas appeller, contacter le protecteur immediatement. mais devrions nous pas applé les controleur avant le 45 jours pour justement savoir si il se passe quelque chose ? .. comme sa il vond voir qu'on as quand meme pris la peine de s'informer avant de leur faire une plainte. apelle les au jour 45 , et si ton dossier n'est pas fais encore, appelle imediatement le protecteur. |
|
| |
| PPAR C Long ! | |
|