EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

PPAR C Long !

+29
papitch
Mr.Headshot
Sysmik
cheyenne
plourde219
TRIGGER
Nymex
ghetto child duff
Hicks
gunguru
argoth
speedtriple
appache
Bigbore
sol
brothers_38
lucky7
jf123
BerdmanMTL
pipefocker
StarBuck
chris666
Popymoy
pelojim
duff
Noodles
Propaganda_War
1clickdown
riclaf1
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

PPAR C Long ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PPAR C Long !   PPAR C Long ! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:04

D'apres moi asteur pour le restrain si tu appel pas tu l'aura pas .
Revenir en haut Aller en bas
duff
Grande gueule / Big mouth

Masculin

MessageSujet: Re: PPAR C Long !   PPAR C Long ! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:02

Continu ta demarche aupres du procteur du citoyen.... Sinon tout ca aura servi a rien !!!!
speedtriple
speedtriple

Masculin

MessageSujet: Re: PPAR C Long !   PPAR C Long ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 12:01

Parlant de la protection du citoyen ,,, ses tu moi ou y branle dans le manche ses jours si eux autre ! Quand je les est appeller pour qu'ils s'occupe de mon dossier ca a prit une dixene de jours et tout étais reglé ! Ses Caroline huot qui ses occuppé de moi , mais elle est partie en conger de maternité !
La celle qui la remaplace est pas mal moin sympatique , Ca fait 21 jours que mon frère les a contacter et il na toujours pas de nouvelle ! Apres 15 jours ils les a appeller pour prendre des nouvelle de son dossier pis la madame avais pas l'air trop comptante metton ,,, coudonc ca existe tu ca la protection de la protection du citoyen ? Wink
lucky7
lucky7

Masculin
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.

MessageSujet: Re: PPAR C Long !   PPAR C Long ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:24

dit vous que le protecteur du citoyen commence a etre tres occuper, et ceci est une tres bonne chose, puisque sa vas faire bouger le CFO a reagir et a pousser la paperasse dans les delais resonable.
plourde219

Masculin
Emploi : millwright
Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem

MessageSujet: Re: PPAR C Long !   PPAR C Long ! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 0:58

le 45 jours vous commencer a le compter à la date qu'il affiche sur leur site internet ou a la date approximatif qu'il ont du recevoir l'envelloppe
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: PPAR C Long !   PPAR C Long ! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 3:03

45 appartir de la reception de la demande complete
plourde219

Masculin
Emploi : millwright
Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem

MessageSujet: Re: PPAR C Long !   PPAR C Long ! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 7:31

ok merci
argoth
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: PPAR C Long !   PPAR C Long ! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:42

Encore 9 jours a attendre et ce juste pour le 45 jours Sad

Je déteste la bureaucratie. Laughing
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff

Masculin
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche

MessageSujet: Re: PPAR C Long !   PPAR C Long ! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:43

ghetto child duff a écrit:
donc 29 mai il prenne ma demande ;hier le 22 septembre il appel mes répondant !!! donc d'ici 15 jours je devrais avoir recu mon permis!!!! 4 appel à miramichi ;2 fois au protecteur du citoyen il decide de se grouillé !!!
je vous revient avec le nombre de jours exact que cela va avoir pris !!!
ma carte che nous dans ma boite a mail le 1ier octobre donc un gros total de 126 jours pour l'avoir c'est vraiment trop long !!!!!
argoth
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: PPAR C Long !   PPAR C Long ! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:52

Alors 46 jours d'attente, petit coup de fil a mirmichi, on me dit que tout est beau et qu'on a transférer mon dossier au controleur des armes a feux du québec et que je devrais attendre un autre 45, non mais il se foute de ma gueule ou quoi? Parce que je vie au québec, je devrais avoir deux délais de 45 jours d'attente, voir 4 mois total, selon la dame pour le québec c'est quoi ça?????

Je reste polie et gentil, je demande d'être transférer au controleur du québec, la dame me dit ça donne rien, on vient tout juste de transférer votre demande et il ne pourront pas vous en dire. Je reste polie je la remerci et raccroche.

Je retel, demande
Le mec qui me répond me dit que ma demande est récente et qu'il sont entrain de traité les dossier de juin.... Je lui parle du délais de 45 jours, il me dit non non c,est plus 45 jours c'est trois mois le délais d'attente....

Finger

Je vous laisse deviné ou est-ce que je viens de téléphoner.......
lucky7
lucky7

Masculin

MessageSujet: Re: PPAR C Long !   PPAR C Long ! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:02

SVP continuer a contacter le protecteur, ces le seul moyen de continuer a mettre de la pression.
argoth
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: PPAR C Long !   PPAR C Long ! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:16

lucky7 a écrit:
SVP continuer a contacter le protecteur, ces le seul moyen de continuer a mettre de la pression.

D'après toi, quand je dit, je vous laisse deviné ou est-ce que je viens d'appeler à présent? C'était pour dire quoi. Twisted Evil

Je vais attendre qu'il me rappel, ils m'ont dit dans les 24-48 heures et ensuite je verrais, mais je vais sans doute ''pour la forme'' contacté également mon député fédérale. Je dit pour la forme, parce qu'il vas pas se bouger le cul j'en suis certain....

Il y a plus, pour faire changement, qu'a attendre.

lol!
lucky7
lucky7

Masculin

MessageSujet: Re: PPAR C Long !   PPAR C Long ! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:48

argoth a écrit:
lucky7 a écrit:

D'après toi, quand je dit, je vous laisse deviné ou est-ce que je viens d'appeler à présent? C'était pour dire quoi. Twisted Evil

Je vais attendre qu'il me rappel, ils m'ont dit dans les 24-48 heures et ensuite je verrais, mais je vais sans doute ''pour la forme'' contacté également mon député fédérale. Je dit pour la forme, parce qu'il vas pas se bouger le cul j'en suis certain....

Il y a plus, pour faire changement, qu'a attendre.

lol!

si tous les nouveau font des demarche comme toi, ceci vas nous aider a faire tournee la roue.
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff

Masculin

MessageSujet: Re: PPAR C Long !   PPAR C Long ! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:55

oui parce que là c'est loin du delais resonnable 2 fois 45 jours d'attente !!!! si le protecteur du citoyen s.écoeure de re4cevoir autant de plainte il va y avoir recours sur et certain et les autorité devront répondre devant public
cheyenne
Régulier / Regular
Régulier / Regular
cheyenne

Masculin

MessageSujet: Re: PPAR C Long !   PPAR C Long ! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:41

on voit que la surete du quebec est aussi croche que le gouvernent, dans les autres provinces, yen a que sa prit 28 jours pour un restreint youuuooo
Sysmik
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: PPAR C Long !   PPAR C Long ! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:45

Bonjour,

J'en suis à presque 55 jours depuis qu'ils ont reçu ma demande : 30 août.

J'ai callé Miramichi ce matin pour me faire dire que ça ne faisait pas assez longtemps que c'était au CAF du Québec. La madame n'a pas voulu me donner le numéro de téléphone ni me transfèrer au CAF.

J'ai donc trouvé le numéro du CAF sur le net et j'ai callé. Tout est en ordre, mais le monsieur m'a dit que présentement, étant donné la période de la chasse, les permis restreints ne sont pas une priorité et il faut prévoir 3 mois. Il m'a donc dit de rappeler le 30 novembre!

Donc je crois que ça va être un cas pour le protecteur du citoyen.
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff

Masculin

MessageSujet: Re: PPAR C Long !   PPAR C Long ! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:48

je serais curieux savoir le nombre de jours d'attente pour un permis arme longue ??? chu sur que c'est aussi long !!! le probleme c'est pas la sorte du permis mais plutot ceux qui s'en occupe!!!
argoth
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: PPAR C Long !   PPAR C Long ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 4:33

Appel sysmik, c'est pas normal qu'on passe d,un délais d'attente de 45 jours à 135 jours..... Parce qu'on attends le 45 jours requis et ensuite on devrait attendre encore 90 jours de plus, c'est un non sens. On est des citoyen canadien comme les autres, c'est pas parce qu'on vie dans la belle province de québec qu'on devrait attendre et plus longtemps que les autres.

J'ai tel vendredi et lundi comme promis le protecteur ma retéléphoner, il a pris mes informations et mon demander si il y avait une raison qui pourrait rallonger ma demande, dosier criminelle, probleme, de santé ect. Et ils m'ont dit qu'il me retéléphonerais aussi tot qu'ils aurait des nouvelles.

Donc j'attends. :P

édit : d'ailleurs cette été ils disait qu'ils avaient du retard, a cause des vacances donc délais plus long, la ils disent que c'est à cause de la chasse, après ça vas être la faute de noël et au printemps, sans doute la saint-valentin ou pâque..... Rolling Eyes
Mr.Headshot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mr.Headshot

Masculin
Emploi : Cimentier
Loisirs : Tir , Fitness , Plein Air , Pêche ,Xbox

MessageSujet: Re: PPAR C Long !   PPAR C Long ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:17

J'ai recu le mien aujourdhui ( PPAR ) Apres 5 mois et quelques jour !!
Sysmik
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: PPAR C Long !   PPAR C Long ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 1:43

Ayoye, j'espère ne pas attendre 5 mois! Ça voudrait dire que j'aurais mon PPAR en fin janvier.

J'ai reçu mon certificat de la loi 9 aujourd'hui, donc il me manque juste la parti restreinte sur mon PPA.

Je vais probablement caller le protecteur du citoyen demain en espérant que ça donne des résultats.
Bigbore
Bigbore

Masculin
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!

MessageSujet: Re: PPAR C Long !   PPAR C Long ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 1:56

Je l'ai callé ce matin le protecteur du citoyen... mais cette fois ci pour la lenteur au niveau des AT. Retour d'appel deux heures plus tard. Ma plainte a été enregistrer. Quand même encourageant de constater que ma premiere plainte était toujours au dossier.

On verra si ca fait bouger les choses...
argoth
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: PPAR C Long !   PPAR C Long ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 2:54

Mr.Headshot a écrit:
J'ai recu le mien aujourdhui ( PPAR ) Apres 5 mois et quelques jour !!

t'es du genre patient toi dit donc.

Je te souhaite bon tire Very Happy
Nymex
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: PPAR C Long !   PPAR C Long ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 15:26

51e jours pour ma part aujourd'hui!

On me dit que ça prend de 45 à 90 jours. Il n'a pas voulu me transféré au CAF. J'ai resté très poli!

J'ai contacté le protecteur du citoyen aujourd'hui. On verra comment ca se passe par la suite!

Bigbore
Bigbore

Masculin
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!

MessageSujet: Re: PPAR C Long !   PPAR C Long ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 15:34

51 jours depuis ton envois postal ou 51 jours depuis l'apparition de ta demande sur internet?? Car il faut compter à partir de la date mentionnée en ligne sur le site du PCAF...
Nymex
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: PPAR C Long !   PPAR C Long ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 15:41

51e depuis la date à laquel il m'on dit que l'envoie était fait au CAF.

Donc encore plus de jours si je part de la date de l'apparition de ma demande sur internet!

PPAR C Long !
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant