| PPAR C Long ! | |
|
+29papitch Mr.Headshot Sysmik cheyenne plourde219 TRIGGER Nymex ghetto child duff Hicks gunguru argoth speedtriple appache Bigbore sol brothers_38 lucky7 jf123 BerdmanMTL pipefocker StarBuck chris666 Popymoy pelojim duff Noodles Propaganda_War 1clickdown riclaf1 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poirier Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 7 Déc 2012 - 8:28 | |
| et bien moi j ai fais ma demande le 21 avril 2012 (ppa)et recu le environ 5 juin ca doit dépendre aussi de la periode de l année. je vais bientot faire une demande ppar j ai hate de voir les delais. |
|
| |
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 7 Déc 2012 - 9:19 | |
| Voilà dans mon cas :
Berdmanmtl : (49jrs/34jrs.ouv.; 17-08aff; 04-10déliv.; 3 call)
Les jours ouvrables, si je me souvient bien, ça incluait 1 férié, sinon c'est 35 jours ouvrables.
Ma demande était pour PPA + Restreint |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 7 Déc 2012 - 11:06 | |
| dit vous qu'apres 45 jour si vous avez pas recu votre perms et attender encore longtemps et bien cet de votre propre faute, puisque le protecteur est la pour vous. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 7 Déc 2012 - 11:16 | |
| - lucky7 a écrit:
- dit vous qu'apres 45 jour si vous avez pas recu votre perms et attender encore longtemps et bien cet de votre propre faute, puisque le protecteur est la pour vous.
+1 |
|
| |
papitch Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Ven 14 Déc 2012 - 20:49 | |
| le protecteur, le protecteur, ya tu juste moi avec qui ça ne fonctionne pas. Coup dont, j'ai toujours été poli, mes formulaires sont rempli correctement, je n'ai pas de passé qui m'empêcherait d'avoir un PPA. J'ai parlé au moins 4 fois avec la dame du protecteur du citoyen et elle me dit soit d'attendre 2 autres semaines ou soit qu'elle va vérifier ou soit qu'elle me redonne des nouvelles bientôt. J'ai comme l'impression que rien ne se passe. J'en suis maintenant rendu à 90 jours et toujours rien. J'étais même le répondant pour un ami du forum qui avait envoyé sa demande 3 jours avant moi et il l'a reçu il y a plus d'un mois. Lui il est mon répondant et j,ai toujours pas eu d'appel ni de la SQ ni du protecteur du citoyen. Faut tu être bête avec quelqu'un pour les faire bouger? Fallait tu mettre 20$ avec mon formulaire de demande vu que c'est gouvernemental? J'appellerai le protecteur du citoyen encore une fois lundi |
|
| |
pendulator Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 22 Localisation : saint-hyacinthe Emploi : déchargement de train Loisirs : tir au pigeon et hockey Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Mer 19 Déc 2012 - 22:24 | |
| salut tlm petit question faut til passer ma loi 9 pour avoir mon permi ppar ou je peu avoir mon permi quand meme et jai fait la demende pour un ppa et ppar recu le 2012/10/25 mes oublier comme un débuten de faire signer la grc doppp!!!donc recu le 25novembre rechiper le 2decembre se delai ne doit pas entre en ligne de compte pour les 45 jours et quel numero je doit apeller pour faire bouger les chose merci gang |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Mer 19 Déc 2012 - 22:42 | |
| Salut Pendulator, Pour répondre a ta question; non,pas besoin d'avoir fait ta loi 9 pour avoir ton PPAr. J'ai recu le miens par la poste la semaine dernière et après les fêtes je vais commencer mes démarches pour faire ma loi 9 parmi les clubs de mtl. Voici des # tel pour ton suivi: # de tel pour le suivi de ton dossier à la GRC : 1 800 731-4000(Miramichi) # de tel pour le suivi de ton dossier une fois transféré à la SQ : 1 800 731-4000 ensuite fait le 5. le site pour suivre ton dossier en ligne: https://secure.rcmp-grc.gc.ca/eCFISIWS/editLicenceQueryChoice.do?language=FrenchProtecteur du citoyen, mais ce # je l'ignore... Bonne Chance! |
|
| |
pendulator Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 22 Localisation : saint-hyacinthe Emploi : déchargement de train Loisirs : tir au pigeon et hockey Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: PPAR C Long ! Mer 19 Déc 2012 - 23:13 | |
| thx GSp je lé le tel du protecteur merci bcp pour le reste pi bon tire moi je me decourage quand je vois tt se quil a a faire pour avoir un hand gun et de $$$ a depenser jme dit que je suis mieux avec un fusil ou carabine jai acheter un m305 samedie passer je vai tirer avec au nouveau clud de tir cher pas si tu connai le clud des champ bouaah
|
|
| |
| PPAR C Long ! | |
|