| On va avoir un registre | |
|
+62ticul. Hitman@187 jdoe1 300rum boom boom 500mag macoizo deeramator Milan29 Lewis77 Picanox Beaubedon 60 recon Buffalo strangerqc antidote goregrind pooyan197 Blaireau mercenaire32 lavoltiges bentech eeyouelder Ktmrider SigVicious Popymoy sniper300mag Pierrea Maximus alias-moi Gadelle Bleu9mm pla127 Tourblanche will-870 Paul64 mauser71 marty keshlalish cutoff 300wby 1clickdown freforall kinay03 Tess kevmetal25 barbu oncle will DT741 DAMASSE BoomSticK costaud weimajack Wile E. Coyote frink gunguru dantiwill appache ticass18 Lios oldshot Jessie James 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: On va avoir un registre Sam 6 Déc 2014 - 9:00 | |
| - sniper300mag a écrit:
- Pierrea a écrit:
- Sur le rapport d'impôt y devrait avoir la petite case a cocher " pour le registre des armes " et " contre le registre de armes "
Si tu coche pour 300$ sera retranché de votre impôt.
Là tu va comprendre assez vite que personne au Québec est pour le registre des armes a feux. Excellente suggestion Je dirais plutôt: excellente boutade. Malheureusement, pour spirituelle qu'elle soit, la boutade ne fera rire personne, car elle ne fait que manifester le dépit des honnêtes usagers d'armes que nous sommes. Devant l'hypothèse de la perte de notre droit de citoyens canadiens de posséder des armes longues non-restreintes sans obligation de les inscrire dans un registre inefficace, inutile et coûteux, il faut à présent réfléchir aux moyens légaux à mettre en oeuvre pour préserver l'égalité en droit de tous les citoyens canadiens. Le gouvernement provincial du Québec s'apprête à effectuer un virage dangereux dans le sens de la privation des libertés citoyennes. Nous qui sommes détenteurs de Permis de Possession-Acquisition d'Armes à Feu délivrées par le gouvernement du Canada, nous qui nous sommes depuis toujours pliés aux obligations légales de formation au maniement sécuritaire des armes, ne pouvons tolérer sans réagir par tous moyens légaux à notre disposition, la dérive sécuritaire en cours dans la province de Québec. Nous qui pratiquons des activités sportives ou récréatives parfaitement légitimes, devons réfuter avec la dernière énergie toute tentative de stigmatisation au prétexte de nos choix de vie. Le tir et la chasse avec des armes à feu ne sont pas des maladies honteuses!
Dernière édition par oldshot le Sam 6 Déc 2014 - 9:05, édité 1 fois |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: On va avoir un registre Sam 6 Déc 2014 - 11:11 | |
| A toute les fois qu'ils se remémores les évènements de la polytechnique on (je sais pas qui) se sent obligé de remonté les pens pour les hommes violents envers les femmes. Faire des lois plus sévères et cela a chaque fois,, ça va tu finir un jours ce petit jeux la?
Après y vont nous présenter a chaque année l'effondrement d'une route pour que le monde demandent des hausses d'immatriculation de véhicules et du permis de conduire. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: On va avoir un registre Sam 6 Déc 2014 - 11:25 | |
| Si quelqu'un ici possède une formation en droit constitutionnel j'aimerais lire son opinion sur la question suivante:
Existe-t'il une disposition dans la constitution canadienne qui assure l'égalité en droit entre l'ensemble des citoyens canadiens de toutes les provinces et Territoire?
Merci de m'éclairer. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: On va avoir un registre Sam 6 Déc 2014 - 11:45 | |
| |
|
| |
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: On va avoir un registre Sam 6 Déc 2014 - 11:48 | |
| Je me demande comment le débat aurais tournée si cetais une femme qui avais fais le massacre... |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: On va avoir un registre Sam 6 Déc 2014 - 11:51 | |
| - SigVicious a écrit:
- Je me demande comment le débat aurais tournée si cetais une femme qui avais fais le massacre...
Quelle débats ??????? |
|
| |
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: On va avoir un registre Sam 6 Déc 2014 - 11:56 | |
| Mot un peu mal choisit, mais on entend beaucoup parler de la violence fais au femme par les dangereux homme suite au geste posé par Lépine.... Personne n'est a l'abris de la maladie mental, femme inclu... Ou en serions nous si cetais une dame qui étais entrer dans la poly et aurais tuer 14 hommes? Polysesouvient serais probablement non existant..? |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: On va avoir un registre Sam 6 Déc 2014 - 12:41 | |
| Je viens de voir que plusieurs artistes vont donner un spectacle bénéfice pour amasser des fonds pour la coalition pour le contrôle des armes à feux.
J'aime tellement nos chers artistes Québécois ... |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: On va avoir un registre Sam 6 Déc 2014 - 12:50 | |
| Oui , c' est bien connu les artiste sont déconnecter de la réalité, et la plus part d' eux veulent un pays alors ne leur demande pas d' être rationnel. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: On va avoir un registre Sam 6 Déc 2014 - 13:07 | |
| - BoomSticK a écrit:
- Oui , c' est bien connu les artiste sont déconnecter de la réalité, et la plus part d' eux veulent un pays alors ne leur demande pas d' être rationnel.
cest surement toute la meme gang qui etait au metropolice le soir ou le p cul a gagné ses elections!!!! |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: On va avoir un registre Sam 6 Déc 2014 - 13:16 | |
| quelqu'un a la liste des tartistes ?
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: On va avoir un registre Sam 6 Déc 2014 - 13:41 | |
| - Ktmrider a écrit:
- quelqu'un a la liste des tartistes ?
ca prendrais une tour installé pres dune autoroute achalandé avec la dette qui tourne a l'année!! pour le registre ca va etre facile de depensé quand on as la carte de credit des culbecois dans nos poche. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: On va avoir un registre Sam 6 Déc 2014 - 13:51 | |
| - SigVicious a écrit:
- Mot un peu mal choisit, mais on entend beaucoup parler de la violence fais au femme par les dangereux homme suite au geste posé par Lépine.... Personne n'est a l'abris de la maladie mental, femme inclu... Ou en serions nous si cetais une dame qui étais entrer dans la poly et aurais tuer 14 hommes? Polysesouvient serais probablement non existant..?
Ça se serait encore retourné contres les hommes voyons... Sûrement à cause de son père mari chum frère ou voisin etc.... |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: On va avoir un registre Sam 6 Déc 2014 - 18:05 | |
| Voila, Couillard viens d’affirmer encore , durant la marche commémorative de cette pm , qui reconstitueras se qui manque du registre d'arme d' épaule. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: On va avoir un registre Sam 6 Déc 2014 - 18:09 | |
| ...Et bien voilà, nous sommes des Canadiens de 2e classe au Québec.
Je suis fier d'être Canadien, j'ai honte encore une fois d'être québécois. |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: On va avoir un registre Sam 6 Déc 2014 - 18:44 | |
| Définition de Couillard.
Petit Maximus Illustré édition 2014
Couillard : Personnage sans colonne vertébrale, pratiquant l'aplat-ventrisme Synonyme : couillon , pleutre, mange marde (Québec)
J'ai rarement vue une gueule de faux-jeton comme Couillard chaque fois que je vois sa gueule j'ai une poussé d'urticaire. |
|
| |
eeyouelder Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 92 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: On va avoir un registre Sam 6 Déc 2014 - 19:03 | |
| |
|
| |
bentech Actif / Active
| Sujet: Re: On va avoir un registre Sam 6 Déc 2014 - 19:30 | |
| Ca pourra pas marcher leurs régistre.
Comment vont ils faires pour empecher quelqu'un d'aller acheter une arme non restreint chez un particulier qui demeure en ontario ??
La plus part de mes armes ont été acheter en ligne dans des magasin aux 4 coins du Canada apres l'abolition du registre Canadien.
Ca va etre le vrai bordel.
|
|
| |
| Sujet: Re: On va avoir un registre Sam 6 Déc 2014 - 19:42 | |
| - bentech a écrit:
- Ca pourra pas marcher leurs régistre.
Comment vont ils faires pour empecher quelqu'un d'aller acheter une arme non restreint chez un particulier qui demeure en ontario ??
La plus part de mes armes ont été acheter en ligne dans des magasin aux 4 coins du Canada apres l'abolition du registre Canadien.
Un bordel tu dis ! C'est la spécialité des libéraux, couché avec tout ce qui rapporte des votes et de l'argent, des lècheux de cul de musulmans et enturbanés de ce monde. |
|
| |
pla127 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 64 Age : 78 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse,pêche,plein-air, tir, rechargement Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: On va avoir un registre Sam 6 Déc 2014 - 19:44 | |
| - Citation :
- Ca pourra pas marcher leurs régistre.
qu'est qui va t'arriver si tu vas sur la A20 sans avoir immatriculé ton auto,çà va être la même chose avec ton arme non-enregistré. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: On va avoir un registre Sam 6 Déc 2014 - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On va avoir un registre Sam 6 Déc 2014 - 19:56 | |
| Coudonc c'est comme la soirée des élections, si la tendance se maintien ????........ |
|
| |
| On va avoir un registre | |
|