| Avez-vous un chien? | |
|
+992RJ oncle will mike tonyboy sylo Wildcatrail mat586 Reaper fox111 Quebec_jean Ktmrider m381952 Sgt.Overkill Infantryman sly 7.08 supervez cletus JHON Action Mauser Marlaus BAS SKSChuck nick Alain1963 Pop Abel1 chris666 Bab ticoune Vangélis Lucky Luke fille des bois japadi Raging Bob Max 1955 earbuster007 lynx Bleu9mm jmsamuel Jackyboy1991 dew666 gb staline hubert sébas@ tourneenrond boom boom Martingouin soap 300SaUltraMag PowPow foudetir chariane 50AE DAN76 10X Varoum jul dero338 gunguru Rival Genocider gabysnow michmo SQUILL/Fondateur PLUC mart erky PerversPépère 270 wsm norm496 mtl_tireur n0th1ng sauvaginier Popymoy Bud june123 roller20 Ijump fritos bobfortier Pato choini2 sendero7mm 300wby sebas zx6r weimajack nitz011 1clickdown remington flashback tactical squirell Janka chasseur-pro dominicturbo dantiwill jobin_hc runner marty Noodles 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 21 Nov 2011 - 19:51 | |
| |
|
| |
gb Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Age : 63 Localisation : Lachute Emploi : Construction Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 21 Nov 2011 - 20:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 63 Localisation : Lachute Emploi : Construction Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 21 Nov 2011 - 20:52 | |
| Je vous présente ---TONERRE--- Le chien que j'ai acheté a ma femme, dont je vous avais parlé dans le post -Besoin d'un chien de garde- et en effet il est gardien. C C'est un chien me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]rveilleux. |
|
| |
lynx Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 47 Localisation : LAURENTIDE Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 21 Nov 2011 - 20:57 | |
| Merci 10X,
À l'achat, c'était un critère:
#1 Bon pour la famille #2 bon chien à la perdrix #3 Beau, et ça, c'est subjectif...et il y avait ma femme qui choisissait aussi.
C'est racé et super beau à voir aller en forêt. Il tremble dans la maison aussitôt que je prépare l'équipement pour aller... en forêt. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 21 Nov 2011 - 21:07 | |
| Ouais, GB, il a l'air d'une vrai terreur ce toutou là!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 21 Nov 2011 - 23:06 | |
| en tout cas lui y'é plus Tim Horton que boisson.. il vide tous les verres qu'on jette reste.. On lui donne un verre, il enlève le couvert d'une agilité sublime, lèche le tout, arrache le fond du verre pour être sur de pas laisser une goute ! On dit le mot café et il allume tout de suite ! |
|
| |
jmsamuel Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 178 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mar 22 Nov 2011 - 9:23 | |
| C'est pas mon but de me mêler de ça earbuster, mais la caféine c'est reconnue pour être assez dangereux pour les chiens, qui en subissent les effets beaucoup plus intenses que nous. Mais comme ça n'a pas l'air detre la première fois qu'il y goutte ca doit pas etre si pire en vrai !! |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mar 22 Nov 2011 - 11:04 | |
| - jmsamuel a écrit:
- C'est pas mon but de me mêler de ça earbuster, mais la caféine c'est reconnue pour être assez dangereux pour les chiens, qui en subissent les effets beaucoup plus intenses que nous. Mais comme ça n'a pas l'air detre la première fois qu'il y goutte ca doit pas etre si pire en vrai !!
Oui je sais.. ainsi que les noix, le chocolat, les raisins et j'en passe.. Nous aussi on prend du stock assez dangereux sans le savoir et on en meurt rarement |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mar 22 Nov 2011 - 18:09 | |
| - jmsamuel a écrit:
- C'est pas mon but de me mêler de ça earbuster, mais la caféine c'est reconnue pour être assez dangereux pour les chiens, qui en subissent les effets beaucoup plus intenses que nous. Mais comme ça n'a pas l'air detre la première fois qu'il y goutte ca doit pas etre si pire en vrai !!
Pourtant, contre la maladie de Carey, à titre préventif, le café est très bon pour les jeunes chiens. Mon grand-père a toujours donné du café à ses jeunes chiens courants (il chassait le sanglier) et il n'a jamais eu de cas de distemper ou autre. Un remède de pépère peut-être, mais en tout cas, ça a bien fonctionné pour eux et il en a élevé un bon paquet. Tiens, une photo en 1936 (on commence à entendre au loin les aboiements d'un vilain moustachu...), ma mère et ses deux frérots avec les doyens de la meute: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PP.
Dernière édition par PerversPépère le Mer 30 Nov 2011 - 9:31, édité 3 fois |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mar 22 Nov 2011 - 18:25 | |
| Salut! Mon crocket aime bien le gout du café...étant chiot, il avait renversé une tasse que ma femme avait posé, et léché le café au sol....et depuis faut qu'on fasse attention, car s'il peut recommencer, il se gêne pas, le cabochard! Et après, il est en speed...longue promenade obligatoire... du coup, j'en ai parlé au vétérinaire, qui m'a dit que ca n'avait pas trop d'importance, du moment qu'il ne s'en envoie pas des tasses entières... |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mar 22 Nov 2011 - 18:26 | |
| Nous ici...c'est la bière qui les rends fou! |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mar 22 Nov 2011 - 18:39 | |
| - Noodles a écrit:
- Nous ici...c'est la bière qui les rends fou!
Mon Max s'était saoulé une fois quand il avait renversé la bière d'un jeune dans le parc près de chez-nous: il avait six mois. Le gars me dit "hé, regarde ce qu'il fait, ton chien!" Il était à plat ventre devant la bouteille qui se vidait et buvait au goulot! Ça a été instantané, il a fait trois ou quatre gambades puis il s'est couché dans la pelouse, rond comme un manche de pelle! Je l'ai pris dans mes bras et ramené à la maison; tout le temps du trajet, il me regardait avec la langue de côté, les petites pattes molles, les yeux mi-clos, comme s'il se foutait de moi. Arrivé à la maison, il s'est rué tout croche sur son plat de bouffe puis a bu un coup et s'est couché sous la table, aux pieds de ma blonde. Deux minutes après, il dormait. Vingt minutes plus tard, il était frais comme une truite! Foutue boisson! PP. |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| |
| |
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mar 22 Nov 2011 - 19:34 | |
| - Noodles a écrit:
- Nous ici...c'est la bière qui les rends fou!
Mon Teckel aime bien ce nectar également. Quand il entend le son quand j'en décapsule une, il veut avoir sa ration de fond de bouchon aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mar 22 Nov 2011 - 19:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mar 22 Nov 2011 - 21:08 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Ouais, GB, il a l'air d'une vrai terreur ce toutou là!!!
Bleu9mm C'est parce-qu'il cache bien son jeu. Non pour de vrai. Il va avoir 8 mois la semaine prochaine. Il avertit toujours quand quelqu'un s'aprroche. |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mar 22 Nov 2011 - 22:05 | |
| |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Ven 25 Nov 2011 - 3:10 | |
| A l'aise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chien ninja avec un oeuil qui se cr** de l'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Ven 25 Nov 2011 - 8:41 | |
| je trouve ton chien beau mais ces yeux son a mourir de rire ces yeux son tu toujours comme sa ? |
|
| |
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Ven 25 Nov 2011 - 13:51 | |
| Non la photo a été pris quand y se brassais la tête d'un bord pis de l'autre pis la photo a sorti comme ça, sinon en temps normal ses yeux sont corect la |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Ven 25 Nov 2011 - 14:22 | |
| Moi j'ai un petite chienne Bichon Maltais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Dim 27 Nov 2011 - 0:50 | |
| Sa doit être de l'entretien de poil long blanc comme ça, metton qui doit pas aller jouer dehors quand qui mouille |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Dim 27 Nov 2011 - 17:00 | |
| jaimerais avoir commepossibiliter de couper le poils de mon futur achat... jai 2 labs(photo page 2) et sa fait due poils dans la maison quand sa mue....ses tout simplment debile!!!! je pourait tricoter des chandail! |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
| Avez-vous un chien? | |
|