| Avez-vous un chien? | |
|
+992RJ oncle will mike tonyboy sylo Wildcatrail mat586 Reaper fox111 Quebec_jean Ktmrider m381952 Sgt.Overkill Infantryman sly 7.08 supervez cletus JHON Action Mauser Marlaus BAS SKSChuck nick Alain1963 Pop Abel1 chris666 Bab ticoune Vangélis Lucky Luke fille des bois japadi Raging Bob Max 1955 earbuster007 lynx Bleu9mm jmsamuel Jackyboy1991 dew666 gb staline hubert sébas@ tourneenrond boom boom Martingouin soap 300SaUltraMag PowPow foudetir chariane 50AE DAN76 10X Varoum jul dero338 gunguru Rival Genocider gabysnow michmo SQUILL/Fondateur PLUC mart erky PerversPépère 270 wsm norm496 mtl_tireur n0th1ng sauvaginier Popymoy Bud june123 roller20 Ijump fritos bobfortier Pato choini2 sendero7mm 300wby sebas zx6r weimajack nitz011 1clickdown remington flashback tactical squirell Janka chasseur-pro dominicturbo dantiwill jobin_hc runner marty Noodles 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Dim 27 Nov 2011 - 19:02 | |
| - 300wby a écrit:
- jaimerais avoir commepossibiliter de couper le poils de mon futur achat... jai 2 labs(photo page 2) et sa fait due poils dans la maison quand sa mue....ses tout simplment debile!!!! je pourait tricoter des chandail!
Les Labs, ce sont des chiens "autonettoyeurs": tu n'as qu'à les laisser courir dans les bois une heure ou deux, ils se faufilent dans tous les buissons, sniffent partout et reviennent peignés et bien propres (à moins qu'ils ne découvrent une mare d'eau boueuse bien accueillante sur le chemin du retour...) Le seul problème, c'est qu'un Lab change de poil en continu; tu finis de passer le balai, il éternue et vlan, c'est à recommencer! Enfin, vivre avec le poil, c'est peu en contrepartie de tout le bonheur que ces "morceaux de fudge" peuvent t'apporter! PP. |
|
| |
Raging Bob Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Mirabel Québec Emploi : retraité de poste Canada Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Ven 16 Déc 2011 - 8:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jojo femelle danois bleu 2½ ans |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Ven 16 Déc 2011 - 19:03 | |
| - Raging Bob a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jojo femelle danois bleu 2½ ans
Mes félicitations Raging Bob . Ta femelle Danois Bleue est de toute beautée! |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Ven 16 Déc 2011 - 19:38 | |
| De toute beauté cette Jojo ! |
|
| |
japadi Nouveau / Newbie
| Sujet: hunter le travailleur Ven 16 Déc 2011 - 22:26 | |
|
Dernière édition par japadi le Lun 2 Jan 2012 - 18:30, édité 1 fois |
|
| |
Raging Bob Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Mirabel Québec Emploi : retraité de poste Canada Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Sam 17 Déc 2011 - 7:45 | |
| |
|
| |
fille des bois Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 110 Age : 45 Localisation : dans l'bois Emploi : travaille pour moi même et ma famille Loisirs : chasse, trappe, pêche etc Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Sam 31 Déc 2011 - 8:51 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] voici mon gros golden/hushky qui s'appelle Félix et ma petite labrador Nita, je ne sais pas si elle est pure, on l'a sauvée de l'euthanasie. |
|
| |
jobin_hc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 2 Jan 2012 - 17:35 | |
| |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 2 Jan 2012 - 18:09 | |
| Ti-Loup, 2ans. C'est un Husky Sibérien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lucky Luke |
|
| |
Vangélis Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mar 17 Jan 2012 - 9:25 | |
| Ouahhhh tous vos chiens sont absolument aussi magnifique les uns que les autres Je sent que ce poste va être ma préférée, pas de sang,que de la vie heureuse J'ai aussi trois chiens à la maison et un cheval Je suis désolée pour la jument miniature (falabella?) elle aurait ingérer quoi la pauvre? Arrffff il y' as beaucoup de plantes toxiques mais les mêmes reviennent souvent,if,fougère etc etc ... |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Jeu 17 Mai 2012 - 16:40 | |
| Tiens, pour relancer le post un peu. Voici une photo de la petite nouvelle Gertrude Beaux Bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Jeu 17 Mai 2012 - 16:43 | |
| Avec l'autre folle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Jeu 17 Mai 2012 - 16:44 | |
| Et Igor, lui yé rendu tranquile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ticoune Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 149 Localisation : Estrie Emploi : Ingénieur Loisirs : Ski, tir, le reste pu de temps avec la famille Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Ma pitoune Jeu 17 Mai 2012 - 18:34 | |
| |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Jeu 17 Mai 2012 - 19:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Jeu 17 Mai 2012 - 19:42 | |
| Bab, je viens de comprendre pourquoi tu t'achète des GROS guns.... |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 2 Juil 2012 - 15:06 | |
| Salut! Quelques photos de mon Crocket! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'adore ce chien....c'est mon pote! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 2 Juil 2012 - 15:11 | |
| ca ressemble a un melange root/labardor
ouin mon dan ton croket avec le reflet a l'air maigre en TA |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 2 Juil 2012 - 15:24 | |
| Ben non y'est pas maigre dutout ce chien là, y pourrais même en perdre un peu!
C'est pas ses côtes que tu voit chris c'est sont poil qui frise un peu on dirais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 2 Juil 2012 - 15:26 | |
| Cookie, mon épagneul breton mâle de 10ans, mon meilleur ami, toujours content de me voir ! très guidoune en passant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 2 Juil 2012 - 15:38 | |
| Salut Chris! Salut Noodles! C'est un Deutschen Jagdterrier, en Français, un terrier de chasse allemand...l'est pure race...un excellent chien toutes chasses, parait-t-il...je ne chasse pas mais je peux vous assurer qu'en forêt, il n'arrête pas de renifler le sol et l'air...et c'est tenace comme pas permis...c'est assez têtu comme chien, c'est capable d'aller au sanglier, avec ou sans meute... je dirais même que pour sa taille, il a une force impressionnante...mais il se montre très doux et protecteur avec les membres de la famille, surtout avec les enfants...et c'est un TRES bon gardien...il n'aboie pas, il vient me voir et grogne pour me prévenir qu'il y a un inconnu dans les parages... Par contre, il est à la bonne taille et au bon poids...environ 18 pouces à l'épaule et 37.5 livres ( les reflets sur son pelage sont des petits plis dû à sa race...) Et à le voir manger, c'est sûr qu'il ne manque pas...je lui donne une pleine gamelle de riz ou de pâtes mélangé à de la paté tous les midis, , toujours après que les humains de la maison aient fini leur repas, et il ne met pas bien longtemps à la vider... Après, il sieste une heure ou deux, et le voilà reparti pour des heures de jeux...ou de "tu vas voir le chat si je te choppe!"... |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 2 Juil 2012 - 16:04 | |
| Il y a plusieurs standards de Jagdterrier, certains ont le poil court, comme mon Crocket, d'autres ont les poils un peu plus longs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et regardez moi ce combattant, ces chiens n'ont peur de rien!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 2 Juil 2012 - 18:24 | |
| Assez courageux ou suicidaire comme chien !!! Je sais que les terriers n'ont peur de rien, mais là... Ça me fait penser à ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mar 3 Juil 2012 - 12:57 | |
| Néo mon Danois de 9 ans et 184 lbs de douceur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mar 3 Juil 2012 - 13:00 | |
| |
|
| |
| Avez-vous un chien? | |
|