| Avez-vous un chien? | |
|
+992RJ oncle will mike tonyboy sylo Wildcatrail mat586 Reaper fox111 Quebec_jean Ktmrider m381952 Sgt.Overkill Infantryman sly 7.08 supervez cletus JHON Action Mauser Marlaus BAS SKSChuck nick Alain1963 Pop Abel1 chris666 Bab ticoune Vangélis Lucky Luke fille des bois japadi Raging Bob Max 1955 earbuster007 lynx Bleu9mm jmsamuel Jackyboy1991 dew666 gb staline hubert sébas@ tourneenrond boom boom Martingouin soap 300SaUltraMag PowPow foudetir chariane 50AE DAN76 10X Varoum jul dero338 gunguru Rival Genocider gabysnow michmo SQUILL/Fondateur PLUC mart erky PerversPépère 270 wsm norm496 mtl_tireur n0th1ng sauvaginier Popymoy Bud june123 roller20 Ijump fritos bobfortier Pato choini2 sendero7mm 300wby sebas zx6r weimajack nitz011 1clickdown remington flashback tactical squirell Janka chasseur-pro dominicturbo dantiwill jobin_hc runner marty Noodles 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 10 Déc - 22:08 | |
| Si c'était un Maine Coon, je ne m'inquièterais pas: ils ont un comportement de chien et aiment les chiens. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 10 Déc - 22:15 | |
| Mon ami a des Bengal, c'est comme des pitbull dans un corps de chat |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 10 Déc - 22:28 | |
| Aïe! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 10 Déc - 22:33 | |
| Voile le ptit bébé Myka 6 ans a gauche , naturellement c'est le chasseur le photographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mar 11 Déc - 7:01 | |
| - Noodles a écrit:
- Alerte on a un intru dans le post de chien!
Tut, tut, tut... Se sont des Chabradors retrievers !!! Lorsqu'on vit en condo, on a les chiens qu'on peut... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 11 Mar - 11:30 | |
| |
|
| |
Action Mauser Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 62 Localisation : Racine, QC Emploi : Acheteur Loisirs : Tir, rechergement, chasse, pêche Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 11 Mar - 18:59 | |
| Magnum: Grand Danois bleu, femelle, 2 ans et 145 lb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][b] Gunner, Balck lab, mâle, 2 ans, 60 lb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comme vous voyez, ils sont maltraités nos toutous! |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 11 Mar - 19:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nouveau bébé a ma blonde un teckel nain du nom de Bilou. |
|
| |
cletus Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : alberta Emploi : ironworker Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 8 Avr - 20:20 | |
| voici mon braque allemand elle a 6 mois et elle s'appele see-ji [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et sa c'est quand je l'ai eu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 8 Avr - 23:49 | |
| voici sonic l'amis de tous! dans la famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mar 9 Avr - 8:43 | |
| voici lovely une femelle batard pure race sois chien saucisse rotweiler labrador colley ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mar 9 Avr - 10:58 | |
| voici ma chienne saly une belle boxer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et deux ans plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mar 9 Avr - 12:16 | |
| babu le lutin des fetes teckel melanger a un cocker et il chasse la perdrix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mar 28 Mai - 14:53 | |
| Bella, la chienne de mon plus jeune. Une douceur. Vraiment une bonne fille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Infantryman Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mar 28 Mai - 16:29 | |
| Voici mon bébé qui s'appelle Cléo et c'est une Pinscher Nain!!! Elle vient d'avoir 2 ans et elle pèse un ''gros'' 10 lbs!!! lolol Mais elle est colleuse et fine comme toute!!! Et c'est tout un système d'alarme.....reste juste à sortir le 12 si elle jappe en pleine nuit!! hahahhahahhhaa!!! Madame quand elle est sérieuse...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça vous tentes-tu de jouer?!?!?!?!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Sgt.Overkill Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Repentigny Emploi : Plombier Loisirs : Moto, Chasse et Nature ! Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mer 24 Juil - 18:55 | |
| Mr Baboune ! Un boston terrier de 9 mois ! je l'appelle toujours le présidents a cause de sa face de Robert Nixon lol Y trippe vraiment des balade dans le bois et ya rien qui lui fait peur ! Meme pas les rottweiller du parc a chien ! Je suis chanceux, d'habitude un boston terrier pèse entre 14-16 lbs sa fait des petit chien mais Baboune frôle les 29 lbs ! Un spécimen oversize de Boston ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
m381952 Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Quebec, QC Emploi : Aluminium Loisirs : gun, mecanique Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mer 24 Juil - 22:24 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] il est beau mais ca vaux rien comme chien de traineau... |
|
| |
Sgt.Overkill Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Repentigny Emploi : Plombier Loisirs : Moto, Chasse et Nature ! Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mer 24 Juil - 22:25 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mer 7 Fév - 18:51 | |
| |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mer 7 Fév - 19:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici Alice et Victor , Alice est une doberman de 2ans et demi et pèse environ 80 lbs et elle a un caractère de ..... doberman mais elle nous laisse avoir raison a l'occasion Victor , Jeune danois de 9 mois et environ 125lbs , c'est un gros tapis de salon très douillet et colleux |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mer 7 Fév - 22:26 | |
| C'est mon nouveau bouvier bernois encore bebe Pantouf de son nom. 10 semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr
Dernière édition par foudetir le Jeu 8 Fév - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Jeu 8 Fév - 7:04 | |
| Vraiment beau toutou |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Jeu 8 Fév - 21:21 | |
| c'est une belle ptit femelle qui avait 10 semaines ,aussitôt que possible je vais vous mettre photo de ces jours-ci elle a maintenant 7 mois Merci Popy |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Jeu 8 Fév - 21:41 | |
| Très beau toutou foudetir. |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Jeu 8 Fév - 22:10 | |
| - foudetir a écrit:
- c'est une belle ptit femelle qui avait 10 semaines ,aussitôt que possible je vais vous mettre photo de ces jours-ci elle a maintenant 7 mois
Merci Popy merci Click Voila PANTOUF de son nom lors d'une promenade ces jour-ci,elle est pres de 70 livres deja 7 mois hier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr |
|
| |
| Avez-vous un chien? | |
|