| Avez-vous un chien? | |
|
+992RJ oncle will mike tonyboy sylo Wildcatrail mat586 Reaper fox111 Quebec_jean Ktmrider m381952 Sgt.Overkill Infantryman sly 7.08 supervez cletus JHON Action Mauser Marlaus BAS SKSChuck nick Alain1963 Pop Abel1 chris666 Bab ticoune Vangélis Lucky Luke fille des bois japadi Raging Bob Max 1955 earbuster007 lynx Bleu9mm jmsamuel Jackyboy1991 dew666 gb staline hubert sébas@ tourneenrond boom boom Martingouin soap 300SaUltraMag PowPow foudetir chariane 50AE DAN76 10X Varoum jul dero338 gunguru Rival Genocider gabysnow michmo SQUILL/Fondateur PLUC mart erky PerversPépère 270 wsm norm496 mtl_tireur n0th1ng sauvaginier Popymoy Bud june123 roller20 Ijump fritos bobfortier Pato choini2 sendero7mm 300wby sebas zx6r weimajack nitz011 1clickdown remington flashback tactical squirell Janka chasseur-pro dominicturbo dantiwill jobin_hc runner marty Noodles 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mar 3 Juil 2012 - 13:20 | |
| Bon enfin un danois avec un peu de viande, c'est triste 9 danois sur 10 que je vois a montréal sont tout maigre et ont aucune masse musculaire. |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mar 3 Juil 2012 - 18:49 | |
| Peut-être même trop de viande |
|
| |
Pop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Jeu 5 Juil 2012 - 15:20 | |
| Voici mon compagnon fidèle depuis près 1 ans, mes 2 garçon l'adore, c'est le meilleur chien que j'ai eu à vie, il vient tout juste d'avoir 1 ans, il rapporte des rat musqué,marmotte, lièvre et même les poules du voisin j'ai bien hâte à l'automne pour l’amener au petit gibier , il me fait lever les perdrix et lièvre devant moi quand on marche dans le bois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Jeu 5 Juil 2012 - 15:53 | |
| Salut Pop! très beau chien... |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Jeu 5 Juil 2012 - 16:10 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Jeu 5 Juil 2012 - 21:21 | |
| les 2 chien a un mes amis d'enfance, je les aime ben !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le berger a pas mal plus de poids, sur la photo il avais ete operer car il avais boufer un truc en plastique qui est rester coincer... |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 9 Juil 2012 - 16:58 | |
| Salut! Quand je vous l'dit qu'il est cool mon chien!! Avec ma fille Lola cet après midi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée! |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mar 10 Juil 2012 - 10:57 | |
| Voici Cooper un mélange de labrador noir et de bergé almen !!! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] |
|
| |
nick Actif / Active
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : Chaudière-Appalaches Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mer 11 Juil 2012 - 12:06 | |
| Ma labrador de 1 an, Plume. Elle vient du chenil de la Rivière Blanche, d'une lignée oversize. Elle pèse maintenant 82 lbs et elle est une excellente rapporteuse : [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] |
|
| |
nick Actif / Active
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : Chaudière-Appalaches Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mer 11 Juil 2012 - 12:09 | |
| La dernière photo date de décembre et on voit qu'elle n'a pas de poil sur le ventre car elle venait d'être stérilisée. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mer 11 Juil 2012 - 16:30 | |
| Pauvre tite cocotte! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Ven 28 Sep 2012 - 19:57 | |
| Voici notre nouvel ami, un jeune male de 11 mois, croisé de Labrador chocolat et de Berger Allemand. Un bon gros toutou super fin avec les enfants, et maintenant que nous avons suivi une formation d'obéissance (en fait, c'est nous que nous devions former, pas le chien), un super bon chein tout court!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Ven 28 Sep 2012 - 20:01 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Ven 28 Sep 2012 - 21:22 | |
| Met en!!! Mais le choker ne me vas pas très bein.... Pour ceux que ca intéresse, nous avons fais affaire avec Lucie clermont, une excellente maitre chien qui se déplace à domicile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Sam 29 Sep 2012 - 14:24 | |
| earbuster ton husky est superbe..
plus tard j'adorerais en avoir un comme ca, est-ce que ca demande beaucoup de place pour aller courir ? comment ca peut se comporter une journee avec personne dans la maison ? aussi, est-ce vraiment penible pour eux lorsqu'il fait chaud l'été ? |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Sam 29 Sep 2012 - 14:32 | |
| - gunguru a écrit:
- Met en!!!
Mais le choker ne me vas pas très bein....
Pour ceux que ca intéresse, nous avons fais affaire avec Lucie clermont, une excellente maitre chien qui se déplace à domicile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mets toi un colier électronique , meq ta blonde pèse sul piton, t'as intéret à piger vite |
|
| |
BAS Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 160 Localisation : rive-sud de montreal Emploi : mécanicien auto. Loisirs : plein-air à 100% Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 8 Oct 2012 - 0:33 | |
| voici kimeau mon husky sibérien , la photo date d'une couple d'année, mais elle vallais la peine d'être partagé! il a maintenent 13 ans il ne me suis plus dans mes aventures de survie en hiver mais il est encore partant pour des petite marche! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 10 Déc 2012 - 13:16 | |
| Igor mon Boxer a eu 10 ans le mois dernier et il a encore l'air d'un chiot! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ok... un vieux chiot |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 10 Déc 2012 - 13:23 | |
| Les Boxer, c'est comme ça: le pied dans le fond jusqu'au bout! Ça meurt soit d'une défaillance cardiaque soit d'un cancer. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 10 Déc 2012 - 13:29 | |
| Les boxer, ça a toujours l'air happy !!!
Beau toutou, Noodles !!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 10 Déc 2012 - 15:59 | |
| Belles bêtes les gars. j'avoue que j'ai un faible pour Kimo. Pour l'instant c'est un Akita inu brindle qui me fatigue. La retraite s'en vient , on verra... |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 10 Déc 2012 - 18:58 | |
| - Alain1963 a écrit:
Voici Cooper un mélange de labrador noir et de bergé almen !!!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] on dirais socks dans sa jeunesse |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 10 Déc 2012 - 19:38 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 10 Déc 2012 - 19:42 | |
| - gunguru a écrit:
- Voici notre nouvel ami, un jeune male de 11 mois, croisé de Labrador chocolat et de Berger Allemand.
Un bon gros toutou super fin avec les enfants, et maintenant que nous avons suivi une formation d'obéissance (en fait, c'est nous que nous devions former, pas le chien), un super bon chein tout court!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dirait qu'il fait chaud chez vous gunguru |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 10 Déc 2012 - 22:02 | |
| Alerte on a un intru dans le post de chien! |
|
| |
| Avez-vous un chien? | |
|