cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 47 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Dé-enregistrement! Ven 18 Avr 2014 - 17:39 | |
| aucun probleme de la manière mentionner ci haut je les fais lan dernier tous vendu a ti-coune du Manitoba et ca prend 2 minutes |
|
specter66 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 8 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: Dé-enregistrement! Ven 18 Avr 2014 - 18:06 | |
| Haha ti coune y'a ldos large |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dé-enregistrement! Ven 18 Avr 2014 - 20:47 | |
| Si c'est anglo c'est Tee-Coon... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dé-enregistrement! Sam 19 Avr 2014 - 8:57 | |
| faites comme moi et acheter vos armes non restreintes hors québec - Capt.CO a écrit:
- comme je vien de dire:
je garde les papiers originaux jusqu'à se que le nouveau proprio vienne les cherchers
je sais pas quand y va venir les chercher mais je garde les papiers importer une arme non restreinte ca veut dire importer d'un autre pays,acheter dans un autre province ce n'est pas importer ici on est au canada bonne journée capt.co |
|