EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Dé-enregistrement!

+33
powder
StarBuck
Indiana Jaune
fullmetaljacket
Bab
gunguru
ihuntqc
Popymoy
Invité
coolbreeze
PerversPépère
avidadollars
frink
kneedragger
molesto
moose1
oncle will
Capt.CO
duff
danmoose
arrowhead
sebas zx6r
clancy
fraserkil
Moosetracker
lucky7
Touka5
van dorp
dantiwill
n0th1ng
1clickdown
Antoine
wcat
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
molesto
Grande gueule / Big mouth
molesto

Masculin
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22

Dé-enregistrement! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dé-enregistrement!   Dé-enregistrement! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 20:29

sebas zx6r a écrit:
kneedragger a écrit:

quand tu vends un armes a un ontarien, t'a pas besoin de donner son PAL meme son nom selon CGN, il font juste enlever l'arme du registre parce qu'elle ne t'appartient plus (garde le registre a jour...)

hahahah c'est ca que j'aime de internet....SELON CGN ......ca c'est de la regle de droit !!!!!!!!

Oui masi moi M. le Juges selon CGN j'ai le droit......

Scuse Kneedtagger ce n'est pas contre toi mon commentaire..... c'est juste que bien du monde ce prononce sur des chose qu'il ne connaisse pas....

Tu ne peux pas etre accuser de quoi que se soit ,il n'y a pas de loi en ce moment pis ta pas besoin d'en etre un ou avoir l'avis d'un avocat pour lire des texte de lois........... Rolling Eyes Pas de lois pas d'effractions c'est asser clair, non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
frink
frink

Masculin
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature

MessageSujet: Re: Dé-enregistrement!   Dé-enregistrement! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:28

molesto a écrit:
sebas zx6r a écrit:
kneedragger a écrit:

quand tu vends un armes a un ontarien, t'a pas besoin de donner son PAL meme son nom selon CGN, il font juste enlever l'arme du registre parce qu'elle ne t'appartient plus (garde le registre a jour...)

hahahah c'est ca que j'aime de internet....SELON CGN ......ca c'est de la regle de droit !!!!!!!!

Scuse Kneedtagger ce n'est pas contre toi mon commentaire..... c'est juste que bien du monde ce prononce sur des chose qu'il ne connaisse pas....

Tu ne peux pas etre accuser de quoi que se soit ,il n'y a pas de loi en ce moment pis ta pas besoin d'en etre un ou avoir l'avis d'un avocat pour lire des texte de lois........... Rolling Eyes Pas de lois pas d'effractions c'est asser clair, non? Suspect

On mets tu le point sur le i?
Il n'y a pas d'infraction et je vend toutes mes armes a Dtwl et ça me coûte une caisse de cartouches.
Point final.

DTWL?
du 4, BB, 00Buck ça marches tu? Cool
molesto
molesto

Masculin

MessageSujet: Re: Dé-enregistrement!   Dé-enregistrement! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:34

Plus besoin d'avoir un ami outre province cheers Tu call Miramichi tu dit je vend a un CANADIEN et pas besoin de dire son num de PPA c tout et avant qu'on me demande qui ma dit ca ou etc blabblabla et ben disont que je le connait TRES bien le gars Mr Green
molesto
molesto

Masculin

MessageSujet: Re: Dé-enregistrement!   Dé-enregistrement! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:38

Ohhh et encore il n'y pas de lois qui dit que tu ne peux pas emprunter/entreposer une ou plusieurs armes,le seul point a respecter est les normes déja en place pour l'entreposage alors si ont vous dit le contraire voici la procédure a suivre.

1- Finger
2- Mr Green
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Dé-enregistrement!   Dé-enregistrement! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:41

lol Mr Green
kneedragger
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Dé-enregistrement!   Dé-enregistrement! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:43

sebas zx6r a écrit:
kneedragger a écrit:

désolé j'ai pas été à l'université toute pis toute comme toi, mais si tu prends 2 minutes pour téléphoner a miramichi pour valider, tu me laisseras savoir ce qu'ils t'ont dit

sebas zx6r
sebas zx6r

Masculin

MessageSujet: Re: Dé-enregistrement!   Dé-enregistrement! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:49

PFOAHHAHA

TK faite ce que vous voulez et comme vous le sentez c'ets votre droit...

Effectivement selon la loi il ni a pu rien....nin au federale ni au provinciale.....

Mais comme plusieurs je vais toute meme attendre en juin avant de faire un move...

Moi asussi j'ai un plan B.....

Mais je ne trust pas le gouvernemnt GC....Le quebec est une province a part et la joue comme elle le veut...et ca éééében moi ca me fait peur....

Alors comme 1clickdown je vasi attendre....
sebas zx6r
sebas zx6r

Masculin

MessageSujet: Re: Dé-enregistrement!   Dé-enregistrement! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:51

désolé j'ai pas été à l'université toute pis toute comme toi, mais si tu prends 2 minutes pour téléphoner a miramichi pour valider, tu me laisseras savoir ce qu'ils t'ont dit

biensur que tu a le droit de vendre tes armes a une autre province....et viensur tu a le droit des emprunter a quelqu'un....cest ecrit ca dans la loi...

[/quote]
molesto
molesto

Masculin

MessageSujet: Re: Dé-enregistrement!   Dé-enregistrement! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:29

Non! Banghead Grosse colere
molesto
molesto

Masculin

MessageSujet: Re: Dé-enregistrement!   Dé-enregistrement! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:33

sebas zx6r a écrit:
PFOAHHAHA

TK faite ce que vous voulez et comme vous le sentez c'ets votre droit...

Moi asussi j'ai un plan B.....

Mais je ne trust pas le gouvernemnt GC....Le quebec est une province a part et la joue comme elle le veut...et ca éééében moi ca me fait peur....

Sa te fait peur................
molesto
molesto

Masculin

MessageSujet: Re: Dé-enregistrement!   Dé-enregistrement! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:36

Depuis le debut de cette injonction quand je voit ces reflexions la et ben j'entend au loin le refreint du Minuit Chretien........Peuple a genoux ......Atttends ta delivrance..... Evil or Very Mad

Dernière édition par molesto le Dim 29 Avr 2012 - 11:52, édité 1 fois
frink
frink

Masculin

MessageSujet: Re: Dé-enregistrement!   Dé-enregistrement! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:41

molesto a écrit:
Depuis le debut de cette injonction quand je voit ces reflexiona la et ben j'entend au loin le refreint du Minuit Chretien........Peuple a genoux ......Atttends ta delivrance..... Evil or Very Mad

On est a la croisée des chemins. Cool
avidadollars
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Dé-enregistrement!   Dé-enregistrement! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 8:00

De-enregistrement, prêts, cessions fictives à un Canadien d'une autre province....
Tout cela est bien beau , mais malheureusement un peu ...inutile.

Car voici ce qui nous attend EXACTEMENT, en cas de registre Quebecois:
-1 Toute personne trouvée en posséssion d'une arme à feu devra prouvée qu'elle
est enregistrée au (futur ) registre du Québec.
Donc, s'attendre à des contrôles ''de routine'' à l'entrée des champs de tir, à la chasse, et, qui sait, dans ''les alentours'' des magasins de sport.
-2 Si l'arme n'est pas enregistrée, elle sera saisie et la personne sanctionnée.

Simple, efficace.

On peut envisager des variantes plus mesquines: croisement des fichiers de la FQT,
des cahiers de presence des champs de tir, des feuilles d' inscriptions aux compétitions etc.. etc...

But No1 de cette manoeuvre: faire du capital politique sur le 'contrôle des armes à feu''
But No2: créer des dizaines d'emplois grassement payés avec nos taxes au sein
de la SQ et possiblement de la FQT, son prolongement civil.
But No3: faire de l'enregistrement eventuel, un systeme : utilisateurs payeurs.
Autrement dit, faire payer un droit par armes possédées.

Encore une fois, aucune organisation, federation, association, pétition, ne peut aller contre cette volonté de la province de Quebec, si telle est leur intention .

C'est une probleme POLITIQUE, qui ne peut se regler que d'une maniere politique.
Le meilleur rempart contre le registre est votre buletin de vote.
Servez vous en.

Et s'il vous plait, arrêtez de vous plaindre ''qu'on peut rien faire'' ''que c'est tous des vendus'' ''que tous les partis veulent un registre'' etc... etc..

C'est FAUX. Les politiciens veulent juste une chose: être réélus.

FAites peser sur eux l'incertitude dans ce sens et vous verrez les girouettes changer de direction.
C'est deja arrivé dans les autres provinces ou plusieurs deputés ont votés hors des lignes de parti, sous la pression ''amicale'' de leurs electeurs.

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Dé-enregistrement!   Dé-enregistrement! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 8:35

avidadollars a écrit:

Donc, s'attendre à des contrôles ''de routine'' à l'entrée des champs de tir, à la chasse, et, qui sait, dans ''les alentours'' des magasins de sport.
-2 Si l'arme n'est pas enregistrée, elle sera saisie et la personne sanctionnée.

Simple, efficace.

Pas si simple..Ni efficace Wink Voici pourquoi:

1-Ce n'est pas à toi de prouver que tu es innocent, c'est à eux de prouver que tu es coupable.

2-Comment vont-ils prouver que l'arme ne vient pas d'une autre province, et qu'elle n'appartient pas à quelqu'un d'autre dans un autre province?

A la sortie du magasin? Si c'est le cas, le magasin devra te faire signer dans le registre, donc elle sera enregistrée. Il n'y a pas de problème au magasin.

Avant de se conter des histoires de peur, attendons donc un peu pour voir les résultats en Cour.

molesto
molesto

Masculin

MessageSujet: Re: Dé-enregistrement!   Dé-enregistrement! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 12:09

avidadollars a écrit:
De-enregistrement, prêts, cessions fictives à un Canadien d'une autre province....
Tout cela est bien beau , mais malheureusement un peu ...inutile.

Simple, efficace.

Bon ben avis a tout le monde il vient de nous dire EXACTEMENT ce qui va arriver.......... Rolling Eyes C'est fini on arrete tout sa c'est reglé... Tu devrait aller t'acheter un 6/49 sa presse si tu peux prédire l'avenir EXACTEMENT.Ohhh pour les controles de routine a l'entrée du club peux tu leur dire d'engager un belle grande brune pour checker nos prostate aussi sa grouperait bien apres m'essemble Mr Green Ce genre de reponse pas me fait penser aux adepte de la conspiracy theory ou le gouvernement lit tes pensée a distance.............Bon ma aller mettre mon casque en papier d'aluminium pour pouvoir dormir en paix Non! Hahohi
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Dé-enregistrement!   Dé-enregistrement! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 12:25

Oh, mon dieu!
Madame Minou m'avait prédit la même chose!
PP. affraid

coolbreeze

Masculin
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc

MessageSujet: Re: Dé-enregistrement!   Dé-enregistrement! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 12:49

+1 clickdown
Invité
Invité
Invité

Masculin

MessageSujet: Re: Dé-enregistrement!   Dé-enregistrement! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:38

1clickdown a écrit:
avidadollars a écrit:

Simple, efficace.

Pas si simple..Ni efficace Wink Voici pourquoi:

1-Ce n'est pas à toi de prouver que tu es innocent, c'est à eux de prouver que tu es coupable.

2-Comment vont-ils prouver que l'arme ne vient pas d'une autre province, et qu'elle n'appartient pas à quelqu'un d'autre dans un autre province?

A la sortie du magasin? Si c'est le cas, le magasin devra te faire signer dans le registre, donc elle sera enregistrée. Il n'y a pas de problème au magasin.

Avant de se conter des histoires de peur, attendons donc un peu pour voir les résultats en Cour.

+10
kneedragger
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Dé-enregistrement!   Dé-enregistrement! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:45

PerversPépère a écrit:
Oh, mon dieu!
Madame Minou m'avait prédit la même chose!
PP. affraid

lol!
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Dé-enregistrement!   Dé-enregistrement! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:50

molesto a écrit:
Bon ma aller mettre mon casque en papier d'aluminium pour pouvoir dormir en paix Non! Hahohi

Ça dort mal avec un casque d'alu sur la tête. Fais comme lui, isoles ta chambre Mr Green
Dé-enregistrement! - Page 4 ___________foil-room-1
Invité
Invité
Invité

Masculin

MessageSujet: Re: Dé-enregistrement!   Dé-enregistrement! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:57

loll tu reveil ta conjointe a chaque fois que tu te tourne parcontre lol!
molesto
molesto

Masculin

MessageSujet: Re: Dé-enregistrement!   Dé-enregistrement! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:44

Oui mais tu besoin d'avoir peur du mechant gouvernement ................. Suspect
ihuntqc
ihuntqc

Masculin
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!

MessageSujet: Re: Dé-enregistrement!   Dé-enregistrement! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:33

molesto a écrit:
.............Bon ma aller mettre mon casque en papier d'aluminium pour pouvoir dormir en paix Non! Hahohi

Enfin je peux mettre un visage sur Molesto... Non! Blbl lol! lol!

[img]Dé-enregistrement! - Page 4 Alum_110[/img]

et voici une recherche qui prouve qu'il a raison...http://berkeley.intel-research.net/arahimi/helmet/
frink
frink

Masculin

MessageSujet: Re: Dé-enregistrement!   Dé-enregistrement! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:43

Faite attention avec ces chapeaux ils peuvent êtres dangereux pour le développement des neurones.
Preuve regardé le chat. Il ne semble pas apprécier.lol Cool
Moosetracker
Moosetracker

MessageSujet: Re: Dé-enregistrement!   Dé-enregistrement! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:23

Voiçi mon message aux membres de mon club de tir, tel qu'il apparait dans la section Politique...

Avis aux intéressés:

Un groupe de propriétaires d'armes d'épaule au Québec a annoncé son intention de faire une intervention volontaire dans la cause de l'abolition du registre des armes d'épaule au Québec. Voiçi les 2 principaux points de l'intervention:

1. Le Gouvernement du Québec exige la transmission de renseignements personnels du Gouvernement Fédéral sans le consentement des individus impliqués,
2. La Cour suprême du Canada a déjà tranché la question à l'effet que le contrôle des armes à feu relève de la compétence fédérale.

Les instigateurs de cette intervention veulent engager l'avocat Ed Burlew (expert en armes à feu de l'Ontario) avec des collègues Québecois pour plaider la cause. Ils demandent un engagement de $50 des personnes intéressées pour financer cette intervention. Vous pouvez trouver plus amples renseignements sur facebook à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/TousContreUnRegistreQuebecoisDesArmesAFeu

Les personnes intéressées à contribuer à cet effort collectif peuvent communiquer avec Shawn Bevins à l'adresse courriel suivante:

touscontreunregistrequebecoise@gmail.com

Dé-enregistrement!
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant