| Dépôt du projet de loi sur les armes à feu | |
|
+55toulon83 kinay03 JHON Snoopy Bab 6.5x284 macoizo Indiana Jaune Popymoy june123 kevmetal25 pipefocker Tailgunner boumboumsnipe Alpha125x1 Hellcat Janka Milan29 gunguru DAMASSE Capt.CO ghetto child duff Fisur Tess Jessie James Beaubedon fullmetaljacket 1clickdown stephane dery supervez pooyan197 fpaquet2 danmoose TRIGGER pwet2012 all Paul64 Greentown Matt -CJ- n0th1ng Corfius SKSChuck GVC van dorp toupet frink jonathan oncle will RedNeckPat appache Kohrvarik BrowningBAR Johnny76 freforall 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 6:40 | |
| |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 7:02 | |
| Paul Je t'appui a 100% aussi. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 7:07 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 7:15 | |
| d'apres ce que je pense leur astuce de deposé hier leur project de loi, cest de dire au GV Harper, regardé ont est deja pret a acceuillir le registre, cessé de vous battre et donné nous les comme ca vous allé economisé du temps et argent.
ils ont deposé ca rapidement sachant que les quebecois sont a s'organizé contre un registre! |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 7:45 | |
| - oncle will a écrit:
- d'apres ce que je pense leur astuce de deposé hier leur project de loi, cest de dire au GV Harper, regardé ont est deja pret a acceuillir le registre, cessé de vous battre et donné nous les comme ca vous allé economisé du temps et argent.
ils ont deposé ca rapidement sachant que les quebecois sont a s'organizé contre un registre! Je crois que tu as raison et comme je l'ai mentionné plus haut ce projet a été déposé ¨hâtivement. Et les raisons sont multiples. |
|
| |
stephane dery Actif / Active
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : mécano diesel Loisirs : chasse reload Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 9:35 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 9:39 | |
| Regardez bien ça aller, ils vont dire que c'est gratuit pour enregistrer tes armes...
...Après ça, ils vont dire que les coûts du registre ont explosés, donc comme au Québec ils ont le principe de l' utilisateur payeur, regardez bien la facture arriver pour les possesseurs d'arme. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 9:40 | |
| Si c'est un ministre qui l'a dit, on peut lui faire confiance à 100%. Ça peut pas mentir un ministre. |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 9:43 | |
| 5$ par anné par gun au debut ensuite 10 pis 20 pis 30 ..... sa fait cher pour gardé une tite 22 coey mod39 a 50$ pour le chasseur moyen dison .... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 11:04 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Regardez bien ça aller, ils vont dire que c'est gratuit pour enregistrer tes armes...
...Après ça, ils vont dire que les coûts du registre ont explosés, donc comme au Québec ils ont le principe de l' utilisateur payeur, regardez bien la facture arriver pour les possesseurs d'arme. d'apres moi ca va etre gratuit si il mette la main sur le registre, si non ont va payé tout de suite , cest ce que je pense quils ont comme idée derriere la tete. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 11:34 | |
| Pour ce qui est de l'utilisateur-payeur, un principe cher au gouvernement Charest, vous pouvez être sûr que ça va continuer avec ces lopettes!!! Pire, si on se fie à ce qu'à dit le sinitre, ça va rien coûter aux québécois.....alors, nous...on est quoi??? |
|
| |
Johnny76 Régulier / Regular
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Québec Emploi : Chef-Cuisinier Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 14:21 | |
| Ben macoizo, pour le PQ, si quelqu'un est fédéraliste et/ou un anglophone et/ou un amateur d'armes à feu méchant méchant, ce quelqu'un là n'est tout simplement pas un québécois... |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 18:30 | |
| Pour ceux qui ont la chance d'avoir un député non péquiste, ça serait peut être une bonne idée de leur faire remarquer qu'ils ont marché directement dans le jeu de Marois. Quand elle va se faire dire non pour les données d'Ottawa, comment pensez-vous qu'elle va récupérer la chose, politiquement parlant? Pour elle, se sera une preuve de plus que le Canada ne marche pas. Et les Libéraux et le CAQ sont maintenant associé à ça? Weird |
|
| |
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 18:40 | |
| - Tailgunner a écrit:
- Pour ceux qui ont la chance d'avoir un député non péquiste, ça serait peut être une bonne idée de leur faire remarquer qu'ils ont marché directement dans le jeu de Marois.
Quand elle va se faire dire non, comment pensez-vous qu'elle va récupérer la chose, politiquement parlant? Pour elle, se sera une preuve de plus que le Canada ne marche pas.
Et les Libéraux et le CAQ est maintenant associé à ça?
Weird
Tu vois une très bonne raison de les dissocier. Good Aussi je me rappel les paroles de Claude Colgan qui dit que les seules places dans le monde ou la classe dirigeante ignore 40% de la société c'est en Chine et en Corée du Nord. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 18:45 | |
| Faudrais que les proprio darme se mette des carré rouge on serait invité directement au parlemenent. Et avec se projet de lois et leur speach je devrais dire parle ment
|
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 18:48 | |
| En dernier recours, la Corée du Nord commence à me tenter... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 18:56 | |
| - appache a écrit:
- Faudrais que les proprio darme se mette des carré rouge on serait invité directement au parlemenent. Et avec se projet de lois et leur speach je devrais dire parle ment
Pas des carrés rouges mais |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 19:19 | |
| Par un message resu de PESCOF et un article paru de la FEDERATION QUEBECOISE DES CHASSEURS ET PECHEURS sur la loi 20 le gouvernement voudrait que les agents de conservation soit mendater en plus de leur travail a faire appliquer la reglementation apres des chasseurs |
|
| |
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 20:20 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- Par un message resu de PESCOF et un article paru de la FEDERATION QUEBECOISE DES CHASSEURS ET PECHEURS sur la loi 20 le gouvernement voudrait que les agents de conservation soit mendater en plus de leur travail a faire appliquer la reglementation apres des chasseurs
Hein! donne nous le liens SVP |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 20:37 | |
| crisss le fédéral attent quoi pour refilé la facture au Québec moi je ne veux pas payer pour un registre qui a été abolie avec mes impôt fédéral
et le PQ veux taxer le boisson gazeuse et énergisante
il dise que le monde est tros gros
cr***** fouter moi la paix si je veux grossir ses pas votre trouble |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 20:41 | |
| Marois se pense mince peut être... Mme Marois, vous n'êtes pas mince, vous êtes épaisse. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 20:55 | |
| |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 20:57 | |
| déjà écrit sur un autyre post j'espère que le fédéral, si il perd en cours, qu'il va envoyé les fameuses données du QUébec sur un beau listing...en papier |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 21:04 | |
| gloire a la reine pauline !!!!! ..... |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 21:05 | |
| Les étudiants devrais ressortir leur casserolle contre le registre, tout l'argent qu'ont va gaspiller la ils pourrait en recevoir une partie. |
|
| |
| Dépôt du projet de loi sur les armes à feu | |
|