EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Dépôt du projet de loi sur les armes à feu

Aller en bas 
+55
toulon83
kinay03
JHON
Snoopy
Bab
6.5x284
macoizo
Indiana Jaune
Popymoy
june123
kevmetal25
pipefocker
Tailgunner
boumboumsnipe
Alpha125x1
Hellcat
Janka
Milan29
gunguru
DAMASSE
Capt.CO
ghetto child duff
Fisur
Tess
Jessie James
Beaubedon
fullmetaljacket
1clickdown
stephane dery
supervez
pooyan197
fpaquet2
danmoose
TRIGGER
pwet2012
all
Paul64
Greentown
Matt
-CJ-
n0th1ng
Corfius
SKSChuck
GVC
van dorp
toupet
frink
jonathan
oncle will
RedNeckPat
appache
Kohrvarik
BrowningBAR
Johnny76
freforall
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1028
Localisation : mauricie
Emploi : cariste
Loisirs : arme, ordi, char, reload
Date d'inscription : 30/12/2012

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:18

pooyan197, je suis pas contr l'idée mais viens pas dire sa icitte lolll
Revenir en haut Aller en bas
pooyan197
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
pooyan197


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : trois-rivieres
Loisirs : club de tir de st-tite
Date d'inscription : 20/06/2010

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:18

est au pire l ontario va m aceuillire Wink
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1028
Localisation : mauricie
Emploi : cariste
Loisirs : arme, ordi, char, reload
Date d'inscription : 30/12/2012

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:19

moé si j'y pense serieusement de sacré mon camps d'icitte....ma me trouver un p'tit ile quelque part pis ma aller m'installer la....
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Actif / Active
Actif / Active
stephane dery


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : lévis
Emploi : mécano diesel
Loisirs : chasse reload
Date d'inscription : 27/11/2009

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:22

https://www.facebook.com/stephanebergeron

pour ceux qu il veul lui parler

bravo encore de la dictature pourquoi au quebec il faut faire faire plaisir a une minorité
cr***** que je suis tanné quebec de marde diriger par des trou de cul
PQ, léberaux, caquiste, fuck you c'est les seule mot que j'ai a la bouche

faut croire que sa vas bien dans nos hopitaux , dans les école pour investir un telle somme dans un registre qui prime nos droit .

toujours a part des autres province le quebec . bravo apres sa venez pas chialer que harper est un innocent et qui écoute pas les quebecois ca***** on a voté pour le NPD WOW bravo

je suis décourager j'espere que le federal ne se laissera pas faire go harper go

ouff sa fait du bien meme si c'est inutile


esti que je suis tanné


Dernière édition par stephane dery le Mar 19 Fév 2013 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101765
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:23

supervez a écrit:
aucune nouvelle a la télé i veulent surtout pas que la communauté de chasseur normal ( pas des passionné comme nous ) se reveille

aller sur lcn en ligne aucune nouvelle la dessus aucune




Sur RDI

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2013/02/19/002-quebec-registre-armes-feu.shtml
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1028
Localisation : mauricie
Emploi : cariste
Loisirs : arme, ordi, char, reload
Date d'inscription : 30/12/2012

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:27

mouais mais on s'entend que la grosse majorité (a mon avis) du monde écoute LCN....mais sa change rien au faite qu'il en parle pas et que sa va possiblement coûter des millions au contribuable, sa serais la moindre des chose de nous dire qu'on ce fait fourré un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:31

il dise quil ne feron pas de depassement de cout ..... jespere quand tu dis quelque million et bien sa va couter plus ou moins quelque million ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Matt


Masculin
Nombre de messages : 458
Localisation : Bas-St-Laurent
Emploi : Agent DEA
Loisirs : Travailler
Date d'inscription : 11/06/2011

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:50

Si y veulent un ban des armes de poing, probablement que la FQT va changer de bord... (lol, peut-etre que je rêve)
Revenir en haut Aller en bas
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:51

stephane dery a écrit:
https://www.facebook.com/stephanebergeron

pour ceux qu il veul lui parler

bravo encore de la dictature pourquoi au quebec il faut faire faire plaisir a une minorité
cr***** que je suis tanné quebec de marde diriger par des trou de cul
PQ, léberaux, caquiste, fuck you c'est les seule mot que j'ai a la bouche

faut croire que sa vas bien dans nos hopitaux , dans les école pour investir un telle somme dans un registre qui prime nos droit .

toujours a part des autres province le quebec . bravo apres sa venez pas chialer que harper est un innocent et qui écoute pas les quebecois ca***** on a voté pour le NPD WOW bravo

je suis décourager j'espere que le federal ne se laissera pas faire go harper go

ouff sa fait du bien meme si c'est inutile


esti que je suis tanné


https://www.facebook.com/StephaneBergeronVercheres


Je lui ai laissé un beau petit message ainsi qu'a popo
Revenir en haut Aller en bas
fullmetaljacket
Actif / Active
Actif / Active
fullmetaljacket


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : val-d'or
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 14/02/2012

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:53

j'ai mal au coeur.... d'etre quebecois
elle est ou la démocratie
faut je fasse attention a ce que je va dire on pourrait me confondre avec un criminel

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101765
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:59

pwet2012 a écrit:
mouais mais on s'entend que la grosse majorité (a mon avis) du monde écoute LCN....mais sa change rien au faite qu'il en parle pas et que sa va possiblement coûter des millions au contribuable, sa serais la moindre des chose de nous dire qu'on ce fait fourré un peu plus

...Lors du retour du bureau ils en parlaient à la radio. Je n'écoute pas TVA/LCN. De ce que je peux voir, tout le monde en parle sauf eux.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny76
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Johnny76


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : Québec
Emploi : Chef-Cuisinier
Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC
Date d'inscription : 26/09/2011

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:01

Pour ceux qui s'inquiete de visite surprise de la SQ pour vérification, nous vivons encore dans une société de droit et ca prend encore un mandat pour entrer et fouiller votre domicile. Donc c'est chiant le registre mais faut quand même pas nous comparer avec l'Allemagne nazi...pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:18

stephane dery a écrit:
https://www.facebook.com/stephanebergeron

pour ceux qu il veul lui parler

bravo encore de la dictature pourquoi au quebec il faut faire faire plaisir a une minorité
cr***** que je suis tanné quebec de marde diriger par des trou de cul
PQ, léberaux, caquiste, fuck you c'est les seule mot que j'ai a la bouche

faut croire que sa vas bien dans nos hopitaux , dans les école pour investir un telle somme dans un registre qui prime nos droit .

toujours a part des autres province le quebec . bravo apres sa venez pas chialer que harper est un innocent et qui écoute pas les quebecois ca***** on a voté pour le NPD WOW bravo

je suis décourager j'espere que le federal ne se laissera pas faire go harper go

ouff sa fait du bien meme si c'est inutile


esti que je suis tanné


mon message a lui



Merci de harceler les honnête propriétaires pour une petite base électoraliste.
Parti 8 de votre projet de lois considérant a quel vitesse les policier se font pirater , bienvennu au invasion de domicile.

J'ai oublier de vous mentionner que légalement le Canada ne peux vous donner les information du a la lois sur la protection des renseignement personnel. Par contre je suis heureux de vous dire que mes jeu video si le Canada s'écrase devant votre ridicule mesure donnera tout mes jeu video ce qui sera avantageux pour moi en cas de vol, Inutile de dire que tout ce qui a un numero de série est maintenant enregistré... Sa sera bon pour les assurance

Quand toucherai vous au criminel au lieur de harceler les propriétaire légaux et respectueux des lois. Mme Marois a surment oublier que l'arme qui voulait a sa vie dans les main d'un déséquilibré était enregistré. Quelle sont vos mesure contre le trafic d'arme et le crime organisé?

Avez vous pensé que la parti 8 de la lois ammenera des invasion de domicile.Que le gravage ruinera la valeur des armes antique et ou de collection

Que ferai vous des couteau qui tue plus de gens que les armes a feu par année sans compté le pire tueur d'enfant au Canada le hot dog?

Quand serai vous assez honnête pour dire que les meurtre par armes a feu était déjà en baisse avant le registre..


Quand serez vous assez honnête pour dire que ce bout de papier n'a sauvé aucune vie, par contre des policiers y ayant crue sont décédé Comme les anti armes disent vous avez ainsi le sang de Valérie Gignac sur les mains. Et elle sont vraiment sales.

Quand Direz vous que les armes qui ont attenté a la vie de votre chef était enregistré.


Si vous voulez sauvez des vies ne gaspillez pas dans les armes de chasse mais dans la santés mentale. Dans nos hopitaux et autre... Je ne vois plus aucune raison de payer mes impots provinciaux

J'airais aimé finir sur une note positif mais nous sommes vraiment gouverné par une gang de ca***** de cabochon
Revenir en haut Aller en bas
Beaubedon
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 96
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/02/2013

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:22

Bonjour, je sais que c'est mon premier poste et que je devrais aller dans la partie Introduction mais je vais le faire après... Voici le mail que je vient d'envoyer a mon député Éric Caire de la CAQ. Vous pouvez vous en servir si vous voulez.

Bonjour M. Caire,

J'ai été attristé de constaté qu’aujourd’hui le 19 Février 2013 le gouvernement à déposer, avec l'appui de tous les partis, le projet de loi 20. Vous n'êtes pas sans savoir que ce projet de loi a pour but de restauré le registre des armes à feux qu'Ottawa a aboli l’année dernière. Bien que je sois certain que les motifs qui vous poussent à appuyer ce projet de loi puissent vous paraitre louables, je tiens à exprimer mon plus grand désaccord avec vous et votre chef.

Je suis le détenteur d'un permis de possession acquisition d'arme à feu (PPA). Pour obtenir celui-ci, j'ai dû montrer patte blanche à la GRC ainsi qu'à la SQ. Je suis déjà ficher dans les dossiers de la police. Alors pouvez-vous m'expliquer en quoi l’enregistrement de mes armes à feux peut aider la police en considérant que je suis déjà un danger potentiel (!!! Traité comme un criminel même si je n'ai brisé aucune loi)?

Le Fédérale a déjà commis la gaffe d’essayer de mettre en place un registre et il a misérablement échouez. En quoi penser vous que le Québec pourra faire mieux?

Le Québec met toujours en garde le Fédérale pour ne pas qu'il empiète dans ces champs de compétences... La règlementation au sujet des armes à feux est une juridiction Fédérale et je vous demande de la respecter.

Je vous aime bien M. Caire. Malheureusement, la position de votre parti me pousse à réfléchir pour qui je voterai à la prochaine élection...


Merci pour vos quelques minutes.


Olivier Beaudoin

Citoyen (Payeur de taxe) de Val-Bélair
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:28

Aujourd'hui c'était la parade des marionnettes.

C'est pas compliqué le PQ ont passé une commande et les politiciens et l'autorités en place pensent à leur petite carrière au détriment des réels besoins de la société. C'est lâche et sa dénote un sens de l'éthique ABSENT !!

Aujourd'hui je suis décu, dégoûté, choqué. Ils ont troqués la raison et la vérité pour l'argent et le pouvoir.

Le registre est un ramassi de foutaise et ils le savent très bien !!!!

Ce qu'ils vont faire c'est nous museler, brimer notre liberté, et venir nous voler directement dans nos poches.

C'est beaucoup moins payant de s'attaquer aux vrais problèmes qui pourrissent notre société.

Patétique
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : Lanaudiere
Emploi : Électricien
Date d'inscription : 30/12/2010

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:04

Moi et ma blonde on a écrit chacun a STÉPHANE BERGERON SUR SON FACEBOOK.Pour ma part je l'ai pas épargné lui pis cé os***** de plein de marde.
Revenir en haut Aller en bas
Fisur
Actif / Active
Actif / Active
Fisur


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil
Date d'inscription : 07/06/2012

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : lévis
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 30/03/2012

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:02

pareil pour moi ya eu un beau message !!! il manque un vrai partie d'opposition au quebec !!! pas la caq qui liche le c.. de la castafiore!!!! ya les conservateur du quebec mais manque un vrai leader à leur tete et plus de visibilitée politique ainsi qu'une grosse equipe de qualitée
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:07

Tess a écrit:
Moi et ma blonde on a écrit chacun a STÉPHANE BERGERON SUR SON FACEBOOK.Pour ma part je l'ai pas épargné lui pis cé os***** de plein de marde.
Vous allez juste contribuer à renforcer leur position...
Revenir en haut Aller en bas
Capt.CO
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Capt.CO


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 46
Localisation : Notre-Dames des Pins
Emploi : Interglobe
Loisirs : Tir, Pêche, PS3
Date d'inscription : 10/04/2011

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:09

je crois pas que les chose que je pense dans ma tête en se moment précis se prononce en français. Les mots me manque.

vous voulez protester, si personne les enregistres sa va les faire chiez pas mal, pas de violence et pas une os***** de données dans leur registre.
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:10

moi il a une chose que je sait jais un passeport du canada et je vais le faire fructifier je suit canadien et non québecois alors je vais me battre sur se point et
longtemps et si sa fait pas je vais me battre avec mais encetre indien pour faire valoir mais droit autochtone sur mais bien et règle a suivre sur mais droit et il vont aller se faire foute au large



DANY
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:12

Comme jai une patience exemplaire et que ici on a pas le temps de niaiser

Page fb nfa en francais https://www.facebook.com/pages/Association-Nationale-dArmes-%C3%A0-Feu-Canadienne/127156054126297

Le contenu va suivre je ne pouvais pas en mettre sans publier
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:13

triste jour....

J,ai rien d'autre à dire...


Je vais écrire des lettres à plusieurs personne j'ai l'impression.

voici une liste de suggestion...

1. Député provincial
2. Député fédéral
3 . Critiques des finances
4 critiques sécurité publique
5 Honorable vic Toews.
6. Très honorable stephen harper
7. CSSA - Tony Bernardo
8. NFA - Stephen Clare
9. etc

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : Lanaudiere
Emploi : Électricien
Date d'inscription : 30/12/2010

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:32

Paul64 a écrit:
Tess a écrit:
Moi et ma blonde on a écrit chacun a STÉPHANE BERGERON SUR SON FACEBOOK.Pour ma part je l'ai pas épargné lui pis cé os***** de plein de marde.
Vous allez juste contribuer à renforcer leur position...


Ouais cé ca, j'vas me cacher la tete dans le sable comme le reste du monde.Si tu veux reste la a rien faire cé toi.Je l'ai pas traité de trou cul ou autre, mais dans d'autres mots j'lui ai fait savoir ben des choses.


Y a d'autre chose que j'ai fait pour protester, mais ca se dit pas en onde.................................En tout cas je me méfit.


Dernière édition par Tess le Mar 19 Fév 2013 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:38

Le ministre a précisé que le projet de loi ne prévoyait aucune tarification

Donc a tous les jours, on vend nos armes a notre conjointe/conjoint, et vice versa, on va le faire sauter le registre Finger
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
 
Dépôt du projet de loi sur les armes à feu
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support!
» Abolition du registre d'armes d'épaule - Projet d'école
» Registre des armes à feu: le NPD déposera un projet de loi
» Registre des armes à feu: un projet de loi au printemps
» Bonjour à tous // Projet documentaire sur les armes à feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: