EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Dépôt du projet de loi sur les armes à feu

Aller en bas 
+55
toulon83
kinay03
JHON
Snoopy
Bab
6.5x284
macoizo
Indiana Jaune
Popymoy
june123
kevmetal25
pipefocker
Tailgunner
boumboumsnipe
Alpha125x1
Hellcat
Janka
Milan29
gunguru
DAMASSE
Capt.CO
ghetto child duff
Fisur
Tess
Jessie James
Beaubedon
fullmetaljacket
1clickdown
stephane dery
supervez
pooyan197
fpaquet2
danmoose
TRIGGER
pwet2012
all
Paul64
Greentown
Matt
-CJ-
n0th1ng
Corfius
SKSChuck
GVC
van dorp
toupet
frink
jonathan
oncle will
RedNeckPat
appache
Kohrvarik
BrowningBAR
Johnny76
freforall
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1028
Localisation : mauricie
Emploi : cariste
Loisirs : arme, ordi, char, reload
Date d'inscription : 30/12/2012

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:39

yé ou le piton j'aime?? =p
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : Lanaudiere
Emploi : Électricien
Date d'inscription : 30/12/2010

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:53

Milan29 a écrit:
Le ministre a précisé que le projet de loi ne prévoyait aucune tarification

Donc a tous les jours, on vend nos armes a notre conjointe/conjoint, et vice versa, on va le faire sauter le registre Finger


Cr................... est bonne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:00

lol!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Greentown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Greentown


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Centre du Québec
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir
Date d'inscription : 14/07/2010

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:01

Moi je sais pas pour vous mais je déprime en sale, dans quel genre de démocratie vivons nous...
Revenir en haut Aller en bas
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:05

Greentown a écrit:
Moi je sais pas pour vous mais je déprime en sale, dans quel genre de démocratie vivons nous...

AFAIK, on est pas dans une démocratie. Anyway, sa marche pas comme système, le monde en général seront jamais assez informé pour voter comme du monde. Pis même s'ils étaient informé sa donne juste qu'une grosse partie de la population impose son modèle de vie avec force sur le reste
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:07

Mon p'tit message sur le Facebook de S. Bergeron.

Votre projet de Loi est dégeulasse. Facile de s'en prendre aux honnêtes citoyens mais vous devriez faire un effort aussi du côté des criminels. Investir en santé mentale, réduire les listes d'attentes des hôpitaux sauverait beaucoup plus de vies qu'un inventaire d'armes attribuées à un propriétaire qui à été filtré par la GRC et la SQ afin d'obtenir un permis de possession et d'acquisition d'armes à feu.
C'est très décevant de voir des gens prendre des décisions aussi importantes basées seulement sur l'émotion et sans aucun fondement réaliste.
C'est vraiment épouvantable de vous regarder aller. Profitez des quelques mois qui vous restent à être ministre...
Revenir en haut Aller en bas
BrowningBAR
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
BrowningBAR


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Beaucerin
Emploi : Pic-Bois Coffreur
Loisirs : club de tir lac-mégantic
Date d'inscription : 12/06/2011

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:15

Le pire la dedans c'est qui a aucune personne et aucun partit a l'assemblé national qui est contre le registre ils garde leur main des poche et ferme les yeux il doit vraiment avoir une bonne passe de cash a faire avec sa et beaucoup de capitale politique pour nourir c'est grosse poche mole! Aucun moyen de les résonner!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:20

Encore les compagnies d'informatique qui vont s'en mettre plein les poches. Ils n'ont même pas encore été capable d'informatiser les dossiers médicaux et c'est maintenant reconnu que cela ne fonctionnera jamais mais ils n'en parlent pas trop fort car cela a coûté très cher et rien ne fonctionne.

En espérant que ce sera pareil pour le registre...
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3851
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:33

Je suis découragé. J'ai sérieusement reposé la question à ma blonde: '' Veux tu déménager en Alberta''. Elle ma dit non. Je reste par amour à ma blonde. Je me sens triste.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11819
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:34

Janka a écrit:
Mon p'tit message sur le Facebook de S. Bergeron.

Votre projet de Loi est dégeulasse. Facile de s'en prendre aux honnêtes citoyens mais vous devriez faire un effort aussi du côté des criminels. Investir en santé mentale, réduire les listes d'attentes des hôpitaux sauverait beaucoup plus de vies qu'un inventaire d'armes attribuées à un propriétaire qui à été filtré par la GRC et la SQ afin d'obtenir un permis de possession et d'acquisition d'armes à feu.
C'est très décevant de voir des gens prendre des décisions aussi importantes basées seulement sur l'émotion et sans aucun fondement réaliste.
C'est vraiment épouvantable de vous regarder aller. Profitez des quelques mois qui vous restent à être ministre...

Janka, ils ont commencé aujourdhui a investir dans la santé mentale , l'agente 728 n'as pas ete reconue coupable au palais de justice cette apres midi et mais elle doit etre suivi par un psychiatre pendant 15 jours Laughing

elle as sorti comme un buldozer du palais de justice pour ce sauvé en voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 31/07/2010

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:39

Je syis maintenant membre nfa
Revenir en haut Aller en bas
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 31/07/2010

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:41

Hellcat a écrit:
Je suis découragé. J'ai sérieusement reposé la question à ma blonde: '' Veux tu déménager en Alberta''. Elle ma dit non. Je reste par amour à ma blonde. Je me sens triste.
Sad
meme chose en plus elle travail pour poste canada donc a peu etre muter partout
Revenir en haut Aller en bas
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 01/04/2009

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:56

Un coup de poing en pleine face. Gouvernement égotiste qui pense uniquement au capital politique seigneur que je suis écoeuré.
Faut pas que ça passe
Revenir en haut Aller en bas
boumboumsnipe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boumboumsnipe


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : lac drolet-Qc
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns
Date d'inscription : 11/10/2010

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:12

SEIGNEUR ais pitié D'eu car ils ne savent pas ce qu'il font ... amen loool
Revenir en haut Aller en bas
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 01/04/2009

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:18

Comment pourrait on avoir pitié de pareils .. ?
Revenir en haut Aller en bas
boumboumsnipe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boumboumsnipe


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : lac drolet-Qc
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns
Date d'inscription : 11/10/2010

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:21

moi je suis pas le seigneur donc ... jai pas de pitier pour aucun mais je dit bien aucun mange marde (politicien)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 01/04/2009

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:25

On à le choix, on investi dans la médecine ou la santé mental qui sauve réellement des vies, ou on investie dans un registre prouvé et reprouvé inutile qui sauvent rien sauf peut-être quelques vulgaire votes..?
La santé mental aurait été un excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:34

Il faut que cette attaque ait le backlash que l'offensive Obama/Feinstein a eu aux States: réveiller et mobiliser les gens. Même si la loi passe aux États, ils ont déjà perdu à cause du volume d'armes et de chargeurs vendus.

Le registre est tombé au Canada et il va tomber au Québec si on ne se laisse pas faire. On chiale tous que le québécois moyen se laisse manger la laine sur le dos sans rien dire, content et niais de son sort. Mais on n'est pas le québécois moyen ici, ni pour tous tireurs/chasseurs que j'ai rencontrés à ce jour qui ne sont pas sur EP.

J'aime bien l'idée de vendre ses armes chaque jour. J'aime l'idée d'attaquer la où ça fait mal: le portefeuille ou plutôt la sacoche de Marois, si c'est bien fait et que ça ne ferme pas les petits commerçants.

Et il y a mille et une autres idées qui ne sont pas encore sorties. Des fois je me trompe toujours d'un chiffre quand je fais des formulaires... je sais pas pourquoi, mais ça engorge le système mausus Mr Green

On s'est levé le 9 février, on se tient depuis et le mouvement grandit. Je suis comme vous et j'ai envie de déménager, mais ici c'est chez moi et c'est pas vrai que je vais me laisser marcher sur les pieds en disant merci, en passant voilà mes impôts. On se tient, on lâche pas. On espère que les données d'Ottawa seront détruites et on partage nos idées.
Revenir en haut Aller en bas
pipefocker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pipefocker


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : montérégie (kébékistan)
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche
Date d'inscription : 06/04/2012

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:40

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 824519
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 0:45

Ouach j'ai le gout de vomir sur le torchon 20!!!

Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 1:17

Moi je suis confiant. Le projet de loi 20 va crasher si jamais le gouvernement Marois n'obtient pas les données du registre...

Faut continuer de se battre et concentrer nos efforts pour pas que le quebec obtiennent les données.

Au pire ils impriment tout sa sur papier. Document légal. Sa va les faire chier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19822
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 5:20

GVC a écrit:
Le problème, est pour qui on va voter maintenant, regarder la photo du point de presse du ministre Bergeron, tous les partis politiques québecois étaient avec lui ainsi que la police!!

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2013/02/19/002-quebec-registre-armes-feu.shtml

Belle gang de marionnettes Rolling Eyes Des téteux de votes Non!
Je n'en dirai pas plus... Je m'en vais de ce pas prendre ma carte du parti Conservateur. Même si j'étais convaincu à 99% d'être Canadien je viens de comprendre qu'il est possible de l'être à 150%. Je ne veux même plus être considéré comme Québécois...Le coeur me lève.
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 5:26

all a écrit:
danmoose a écrit:
ouin prepare vous les boys car j,ai parler avec une connaisence de la sq aujoud,hui les bureau a trois- riviere sont pret les semi vont prendre le bord sans parler des hand gun pi d'apres lui il peux pas trop parler de la maniere qui ma dit ca il est contre cette merde mais comme y dit y va avoir une job a faire

Assez surprenant ce que tu avances là ! Sont prêts à quoi la SQ débarquer chez les gens pour saisir leurs armes de poing encore enregistrées dans le registre fédéral et les armes longues semi automatiques déjà enregistrée?

Le Québec ne peut que légiférer sur les lois concernant l'utilisation des biens... En vertu de quelle loi ils pourraient interdire la possession d'armes semi-automatique ou de poing ? Cette compétence relève du gouvernement fédéral et l'on vit encore au Canada aux dernières nouvelles.


Pour les armes longues. il a en parti raison..

Le fédéral a abandonné le registre des armes d'épaule mais absolument rien empechent les provinces de s'en constituer un.. Pour les armes de poing, Quebec pourrait risquer d'empiéter sur les compétences du fédéral mais, seul un juriste pourrait nous éclairer la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 6:11

Tess a écrit:
Paul64 a écrit:
Tess a écrit:
Moi et ma blonde on a écrit chacun a STÉPHANE BERGERON SUR SON FACEBOOK.Pour ma part je l'ai pas épargné lui pis cé os***** de plein de marde.
Vous allez juste contribuer à renforcer leur position...


Ouais cé ca, j'vas me cacher la tete dans le sable comme le reste du monde.Si tu veux reste la a rien faire cé toi.Je l'ai pas traité de trou cul ou autre, mais dans d'autres mots j'lui ai fait savoir ben des choses.


Y a d'autre chose que j'ai fait pour protester, mais ca se dit pas en onde.................................En tout cas je me méfit.

Yo..! Garde.. Je t'ai pas dit de te mettre la tête dans le sable.. Ça la, ça vient toute nous chercher ces niaiseries-la, pas seulement toi..

J'essaye juste de te faire réaliser (pas juste toi mais en général, ceux qui ont l'insulte facile) que vous gagner absolument rien de leur rentrez dedans ou, en les dénigrant sur le forum ou sur leur facebook à tour de bras. Le pire, VOUS ne faite que renforcir leur position. Pis tout le monde vous lis cr*****..

Si une assossiation qui nous représentait en tant que possesseur d'armes à feu, devait négocier avec ce parti politique-la sur certains aspects de cette loi, tu risquerais d'avoir un dialogue de sourd de leur part.. A force de me faire traiter de gros, cabochon ou qui pu de la yeules, n'importe quoi...! Pas sur que j'aurais le gout d'écouter ce que t'a à me dire. Même si tu passe par une assossiation qui te représente..

Un autre affaire aussi..
Souvenez vous une fois pour toutes que tout ce que vous écriver sur ce forum est lu et filtré très méticuleusement par les fonctionnaires de la SQ, que vos paroles sont étroitement surveillé. Sans compter qu'avec Google, ce forum peut être une excellente référence pour celui qui fait une recherche par mot clé et qui risque de tomber sur vos écrits..

Comme cé la, on à plus l'air de passer pour des enfants qui veut par perdre ses bébèles plustot qu'a une communauté sérieuse du tir sportif&chasseur.

Donc, céça. Cé plate mais cé ça que je pense. Je vais me faire garocher des roches asteur, pas grave..

Passant, vu qu'on a pas gardé les vaches ensembles, tu sait pas jusqu'a quel point je me suis impliqué depuis Dawson..! Tu serais surpris.

Comprend bien que je ne te blame pas, au contraire. Je comprend ta frustation.
Je le suis autant que toi.

Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu   Dépôt du projet de loi sur les armes à feu - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 6:35

Paul. Malgré ton avatar, je t'appuie a 100% dans ce que tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôt du projet de loi sur les armes à feu
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJET DE LOI C-391 Loi sur les armes à feu. SVP du support!
» Abolition du registre d'armes d'épaule - Projet d'école
» Registre des armes à feu: le NPD déposera un projet de loi
» Registre des armes à feu: un projet de loi au printemps
» Bonjour à tous // Projet documentaire sur les armes à feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: