| Dépôt du projet de loi sur les armes à feu | |
|
+55toulon83 kinay03 JHON Snoopy Bab 6.5x284 macoizo Indiana Jaune Popymoy june123 kevmetal25 pipefocker Tailgunner boumboumsnipe Alpha125x1 Hellcat Janka Milan29 gunguru DAMASSE Capt.CO ghetto child duff Fisur Tess Jessie James Beaubedon fullmetaljacket 1clickdown stephane dery supervez pooyan197 fpaquet2 danmoose TRIGGER pwet2012 all Paul64 Greentown Matt -CJ- n0th1ng Corfius SKSChuck GVC van dorp toupet frink jonathan oncle will RedNeckPat appache Kohrvarik BrowningBAR Johnny76 freforall 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 2:39 | |
| yé ou le piton j'aime?? =p |
|
| |
Tess Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : Lanaudiere Emploi : Électricien Date d'inscription : 30/12/2010
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 3:00 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 3:01 | |
| Moi je sais pas pour vous mais je déprime en sale, dans quel genre de démocratie vivons nous... |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 3:05 | |
| - Greentown a écrit:
- Moi je sais pas pour vous mais je déprime en sale, dans quel genre de démocratie vivons nous...
AFAIK, on est pas dans une démocratie. Anyway, sa marche pas comme système, le monde en général seront jamais assez informé pour voter comme du monde. Pis même s'ils étaient informé sa donne juste qu'une grosse partie de la population impose son modèle de vie avec force sur le reste |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 3:07 | |
| Mon p'tit message sur le Facebook de S. Bergeron.
Votre projet de Loi est dégeulasse. Facile de s'en prendre aux honnêtes citoyens mais vous devriez faire un effort aussi du côté des criminels. Investir en santé mentale, réduire les listes d'attentes des hôpitaux sauverait beaucoup plus de vies qu'un inventaire d'armes attribuées à un propriétaire qui à été filtré par la GRC et la SQ afin d'obtenir un permis de possession et d'acquisition d'armes à feu. C'est très décevant de voir des gens prendre des décisions aussi importantes basées seulement sur l'émotion et sans aucun fondement réaliste. C'est vraiment épouvantable de vous regarder aller. Profitez des quelques mois qui vous restent à être ministre...
|
|
| |
BrowningBAR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Beaucerin Emploi : Pic-Bois Coffreur Loisirs : club de tir lac-mégantic Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 3:15 | |
| Le pire la dedans c'est qui a aucune personne et aucun partit a l'assemblé national qui est contre le registre ils garde leur main des poche et ferme les yeux il doit vraiment avoir une bonne passe de cash a faire avec sa et beaucoup de capitale politique pour nourir c'est grosse poche mole! Aucun moyen de les résonner! |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 3:20 | |
| Encore les compagnies d'informatique qui vont s'en mettre plein les poches. Ils n'ont même pas encore été capable d'informatiser les dossiers médicaux et c'est maintenant reconnu que cela ne fonctionnera jamais mais ils n'en parlent pas trop fort car cela a coûté très cher et rien ne fonctionne.
En espérant que ce sera pareil pour le registre... |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 3:33 | |
| Je suis découragé. J'ai sérieusement reposé la question à ma blonde: '' Veux tu déménager en Alberta''. Elle ma dit non. Je reste par amour à ma blonde. Je me sens triste. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 3:34 | |
| - Janka a écrit:
- Mon p'tit message sur le Facebook de S. Bergeron.
Votre projet de Loi est dégeulasse. Facile de s'en prendre aux honnêtes citoyens mais vous devriez faire un effort aussi du côté des criminels. Investir en santé mentale, réduire les listes d'attentes des hôpitaux sauverait beaucoup plus de vies qu'un inventaire d'armes attribuées à un propriétaire qui à été filtré par la GRC et la SQ afin d'obtenir un permis de possession et d'acquisition d'armes à feu. C'est très décevant de voir des gens prendre des décisions aussi importantes basées seulement sur l'émotion et sans aucun fondement réaliste. C'est vraiment épouvantable de vous regarder aller. Profitez des quelques mois qui vous restent à être ministre...
Janka, ils ont commencé aujourdhui a investir dans la santé mentale , l'agente 728 n'as pas ete reconue coupable au palais de justice cette apres midi et mais elle doit etre suivi par un psychiatre pendant 15 jours elle as sorti comme un buldozer du palais de justice pour ce sauvé en voiture |
|
| |
fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 3:39 | |
| Je syis maintenant membre nfa |
|
| |
fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 3:41 | |
| - Hellcat a écrit:
- Je suis découragé. J'ai sérieusement reposé la question à ma blonde: '' Veux tu déménager en Alberta''. Elle ma dit non. Je reste par amour à ma blonde. Je me sens triste.
meme chose en plus elle travail pour poste canada donc a peu etre muter partout |
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 3:56 | |
| Un coup de poing en pleine face. Gouvernement égotiste qui pense uniquement au capital politique seigneur que je suis écoeuré. Faut pas que ça passe |
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 4:12 | |
| SEIGNEUR ais pitié D'eu car ils ne savent pas ce qu'il font ... amen loool |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 4:18 | |
| Comment pourrait on avoir pitié de pareils .. ? |
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 4:21 | |
| moi je suis pas le seigneur donc ... jai pas de pitier pour aucun mais je dit bien aucun mange marde (politicien) |
|
| |
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 4:25 | |
| On à le choix, on investi dans la médecine ou la santé mental qui sauve réellement des vies, ou on investie dans un registre prouvé et reprouvé inutile qui sauvent rien sauf peut-être quelques vulgaire votes..? La santé mental aurait été un excellent choix. |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 4:34 | |
| Il faut que cette attaque ait le backlash que l'offensive Obama/Feinstein a eu aux States: réveiller et mobiliser les gens. Même si la loi passe aux États, ils ont déjà perdu à cause du volume d'armes et de chargeurs vendus. Le registre est tombé au Canada et il va tomber au Québec si on ne se laisse pas faire. On chiale tous que le québécois moyen se laisse manger la laine sur le dos sans rien dire, content et niais de son sort. Mais on n'est pas le québécois moyen ici, ni pour tous tireurs/chasseurs que j'ai rencontrés à ce jour qui ne sont pas sur EP. J'aime bien l'idée de vendre ses armes chaque jour. J'aime l'idée d'attaquer la où ça fait mal: le portefeuille ou plutôt la sacoche de Marois, si c'est bien fait et que ça ne ferme pas les petits commerçants. Et il y a mille et une autres idées qui ne sont pas encore sorties. Des fois je me trompe toujours d'un chiffre quand je fais des formulaires... je sais pas pourquoi, mais ça engorge le système mausus On s'est levé le 9 février, on se tient depuis et le mouvement grandit. Je suis comme vous et j'ai envie de déménager, mais ici c'est chez moi et c'est pas vrai que je vais me laisser marcher sur les pieds en disant merci, en passant voilà mes impôts. On se tient, on lâche pas. On espère que les données d'Ottawa seront détruites et on partage nos idées. |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 4:40 | |
| |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 5:45 | |
| j'ai le gout de vomir sur le torchon 20!!! |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 6:17 | |
| Moi je suis confiant. Le projet de loi 20 va crasher si jamais le gouvernement Marois n'obtient pas les données du registre... Faut continuer de se battre et concentrer nos efforts pour pas que le quebec obtiennent les données. Au pire ils impriment tout sa sur papier. Document légal. Sa va les faire chier |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 10:20 | |
| - GVC a écrit:
- Le problème, est pour qui on va voter maintenant, regarder la photo du point de presse du ministre Bergeron, tous les partis politiques québecois étaient avec lui ainsi que la police!!
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2013/02/19/002-quebec-registre-armes-feu.shtml Belle gang de marionnettes Des téteux de votes Je n'en dirai pas plus... Je m'en vais de ce pas prendre ma carte du parti Conservateur. Même si j'étais convaincu à 99% d'être Canadien je viens de comprendre qu'il est possible de l'être à 150%. Je ne veux même plus être considéré comme Québécois...Le coeur me lève. |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 10:26 | |
| - all a écrit:
- danmoose a écrit:
- ouin prepare vous les boys car j,ai parler avec une connaisence de la sq aujoud,hui les bureau a trois- riviere sont pret les semi vont prendre le bord sans parler des hand gun pi d'apres lui il peux pas trop parler de la maniere qui ma dit ca il est contre cette merde mais comme y dit y va avoir une job a faire
Assez surprenant ce que tu avances là ! Sont prêts à quoi la SQ débarquer chez les gens pour saisir leurs armes de poing encore enregistrées dans le registre fédéral et les armes longues semi automatiques déjà enregistrée?
Le Québec ne peut que légiférer sur les lois concernant l'utilisation des biens... En vertu de quelle loi ils pourraient interdire la possession d'armes semi-automatique ou de poing ? Cette compétence relève du gouvernement fédéral et l'on vit encore au Canada aux dernières nouvelles.
Pour les armes longues. il a en parti raison.. Le fédéral a abandonné le registre des armes d'épaule mais absolument rien empechent les provinces de s'en constituer un.. Pour les armes de poing, Quebec pourrait risquer d'empiéter sur les compétences du fédéral mais, seul un juriste pourrait nous éclairer la-dessus. |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 11:11 | |
| - Tess a écrit:
- Paul64 a écrit:
- Tess a écrit:
- Moi et ma blonde on a écrit chacun a STÉPHANE BERGERON SUR SON FACEBOOK.Pour ma part je l'ai pas épargné lui pis cé os***** de plein de marde.
Vous allez juste contribuer à renforcer leur position...
Ouais cé ca, j'vas me cacher la tete dans le sable comme le reste du monde.Si tu veux reste la a rien faire cé toi.Je l'ai pas traité de trou cul ou autre, mais dans d'autres mots j'lui ai fait savoir ben des choses.
Y a d'autre chose que j'ai fait pour protester, mais ca se dit pas en onde.................................En tout cas je me méfit. Yo..! Garde.. Je t'ai pas dit de te mettre la tête dans le sable.. Ça la, ça vient toute nous chercher ces niaiseries-la, pas seulement toi.. J'essaye juste de te faire réaliser (pas juste toi mais en général, ceux qui ont l'insulte facile) que vous gagner absolument rien de leur rentrez dedans ou, en les dénigrant sur le forum ou sur leur facebook à tour de bras. Le pire, VOUS ne faite que renforcir leur position. Pis tout le monde vous lis cr*****.. Si une assossiation qui nous représentait en tant que possesseur d'armes à feu, devait négocier avec ce parti politique-la sur certains aspects de cette loi, tu risquerais d'avoir un dialogue de sourd de leur part.. A force de me faire traiter de gros, cabochon ou qui pu de la yeules, n'importe quoi...! Pas sur que j'aurais le gout d'écouter ce que t'a à me dire. Même si tu passe par une assossiation qui te représente.. Un autre affaire aussi.. Souvenez vous une fois pour toutes que tout ce que vous écriver sur ce forum est lu et filtré très méticuleusement par les fonctionnaires de la SQ, que vos paroles sont étroitement surveillé. Sans compter qu'avec Google, ce forum peut être une excellente référence pour celui qui fait une recherche par mot clé et qui risque de tomber sur vos écrits.. Comme cé la, on à plus l'air de passer pour des enfants qui veut par perdre ses bébèles plustot qu'a une communauté sérieuse du tir sportif&chasseur. Donc, céça. Cé plate mais cé ça que je pense. Je vais me faire garocher des roches asteur, pas grave.. Passant, vu qu'on a pas gardé les vaches ensembles, tu sait pas jusqu'a quel point je me suis impliqué depuis Dawson..! Tu serais surpris. Comprend bien que je ne te blame pas, au contraire. Je comprend ta frustation. Je le suis autant que toi. |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Dépôt du projet de loi sur les armes à feu Mer 20 Fév 2013 - 11:35 | |
| Paul. Malgré ton avatar, je t'appuie a 100% dans ce que tu dit.
|
|
| |
| Dépôt du projet de loi sur les armes à feu | |
|